fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: C’est officiel, la saison 8 sera la dernière !

Game Of Thrones: C'est officiel, la saison 8 sera la dernière !

Les dirigeants de la chaîne HBO ont confirmé ce week-end que la saison 8 sera bel et bien la dernière de Game Of Thrones !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Après la fin de la saison 6, il y a de cela quelques semaines, les showrunners de la série David Benioff et D. B. Weiss avaient évoqué l’idée que Game Of Thrones ne compte que huit saisons. HBO, qui diffuse la série aux Etats-Unis, a confirmé l’information ce week-end.

Game Of Thrones ne comptera que huit saisons !

Il ne reste donc plus que deux saisons avant la fin de Game Of Thrones. C’est en tout cas ce qu’a confirmé ce week-end, Casey Bloys le président de HBO. « Oui, je pense qu’ils ont un plan bien précis sur le nombre de saisons qu’ils veulent réaliser. Si je le pouvais, je leur demanderais de faire 10 saisons mais nous voulons suivre leurs directives sur ce qu’ils peuvent faire et sur la meilleure manière de conclure la série. »

La chaîne ajoute également que cette dernière saison de Game Of Thrones ne comptera seulement que six, un de moins que la saison 7 qui elle sera composée de sept épisodes.

La date de diffusion de la saison 7 retardés !

Alors que la fin de la série approche à grands pas, l’équipe de la série a décidé de faire les choses en grand. Ainsi pour pouvoir créer cette atmosphère froide et glaciale avec l’hiver qui arrive, David Benioff et D. B. Weiss ont décidé de décaler le tournage des épisodes de la saison 7. Le coup d’envoi devrait être donné à la fin du mois d’août. Le tournage se terminera au mois de février 2017.

Mais qui dit tournage décalé, dit également diffusion retardée. Ainsi, alors que jusqu’à maintenant Game Of Thrones était diffusé au mois d’avril, la saison 7 sera lancé l’été prochain. Aucune date précise n’a cependant pas été divulgué par HBO. Il faudra donc attendre encore quelques mois avant d’avoir plus d’informations.

Photo DR