fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: il n’y aura pas 4 spin-off diffusés sur HBO !

Game of Thrones: il n'y aura pas 4 spin-off diffusés sur HBO !

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Les spin-off sont en préparation mais ils ne seront pas tous diffusés !

Il reste moins de deux semaines avant de découvrir la saison 7 de Game of Thrones. La chaine américaine HBO prépare déjà des spin-off de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : une saison 7 avec de nombreuses batailles

Les inconditionnels de Game of Thrones vont bientôt pouvoir découvrir la nouvelle saison. L’hiver s’est enfin installé à Westeros et les personnages vont devoir se battre contre les Marcheurs Blancs. Sansa, Jon Snow, Daenerys et Cersei peuvent déjà se préparer aux nombreuses batailles contre les forces maléfiques. Cependant, la guerre continuera entre les Maisons et certains personnages pourraient bientôt perdre la vie !

En effet, nous savons déjà que Daenerys et Jon Snow vont très bientôt se rencontrer. Les fans de Game of Thrones ont vraiment hâte de voir ces deux personnages ensemble. En effet, Jon Snow et Daenerys pourraient s’allier pour vaincre les Marcheurs Blancs. Cependant, leur objectif premier sera bien de récupérer le Trône de Fer. Cersei n’a plus qu’à bien se tenir car elle pourrait bientôt mourir !

Game of Thrones : pas 4 mais un seul spin-off attendu !

Il ne reste que deux saisons et la série Game of Thrones s’achèvera. Les fans vont devoir savourer les deux dernières saisons car il sera bientôt temps de faire nos adieux à Daenerys, Jon Snow ainsi que les autres personnages. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train sur le net. Beaucoup de fans pensent que 4 spin-off verront le jour sur HBO. Néanmoins ce ne sera pas le cas!

Casey Bloys, le directeur de la chaine américaine HBO a voulu mettre les choses au clair à propos des spin-off. Ce dernier a avoué dans Entertainment Weekly que même si 4 spin-off étaient en préparation, ils ne seraient pas tous diffusés. Autant dire, les fans peuvent s’attendre à ne voir qu’un seul préquel de la série.

« Dans la presse, tout le monde dit qu’il va y avoir 4 spin-off. Et ils pensent que chacun d’entre eux va arriver et que nous aurons de nouvelles séries Game of Thrones par trimestre. Ce n’est pas ce qui va arriver. L’idée n’est pas de faire quatre séries. Benioff et Weiss ont tellement mis la barre haute que mon espoir et d’avoir un show qui ressortira. » A expliqué le directeur HBO.

Les quatre spin-off seront donc en compétition et un seul d’entre eux aura la chance d’être diffusé sur la chaine HBO. En attendant, la saison 7 sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.