fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : une nouvelle de George R.R. Martin bientôt publiée !

Game of Thrones : une nouvelle de George R.R. Martin bientôt publiée !

La saison 7 de la série "Game of Thrones" arrive l'été dernier. Une nouvelle de George R.R. Martin va être publiée dans le recueil "The Book of Swords".

La saison 7 de Game of Thrones est en préparation. Cette dernière est attendu pour l’été prochain. Une nouvelle de son créateur George R.R Martin va aussi être publiée.

Game of Thrones: Une nouvelle de George R.R Martin publiée en octobre prochain

2017 sera riche pour les fans de Game of Thrones. La saison 7 va sortir cet été et le sixième tome de la saga littéraire originale intitulé The Winds of Fire) va sortir en fin de l’année. Mais George R.R. Martin a prévu un autre cadeau à ses admirateurs.

L’auteur américain a annoncé via son site internet la publication d’un nouveau recueil de nouvelle en octobre prochain. Intitulé The Book of Swords, ce livre contiendra une histoire écrite par sa plume : « J’ai écrit une histoire de ce livre. The Sons of the Dragon est son titre. Pour ceux qui ont aimé La Princesse et la Reine dans Dangerous Women et The Rogue Prince dans Rogues vont probablement aimer celle-ci. » En ce qui concerne son intrigue, elle se passe durant le règne du second et troisième roi Targaryen, Aenys I et Maegor le cruel.

Au départ, cette nouvelle était destinée à l’ouvrage Games of Thrones-Les Origines de la saga. Les fans de la série ont aussi pu entendre des extraits de cette dernière lors de conventions.

Un recueil de 15 nouvelles

Outre la nouvelle écrite par George R.R Martin, le recueil The Book of Swords comporte aussi pas moins de 14 autres nouvelles.

De nombreux auteurs ont contribué à la conception de cette ouvrage. On y retrouve les nouvelles suivantes: « The best man wins » de K.J. Parker, « His father’s sword » de Robin Hobb, « The hidden girl » de Ken Liu, « The sword of destiny » de Matthew Hughes et aussi « I am a handsome man » de Kate Elliott.

Les acteurs pourront aussi y lire « The triumph of virtue » de Walter Jon Williams, « The mocking tower » de Daniel Abraham, « Hrunting » de C.J. Cherry, « A long, cold trail » de Garth Nix et bien d’autres chef d’oeuvres.