Culture
Partager sur

Game of Thrones: un nouvel indice sur le sort de Jon Snow?

Game of Thrones: un nouvel indice sur le sort de Jon Snow?
Partager
Partager sur Facebook

Le sort de Jon Snow aurait-il été dévoilé il y a trois mois par les showrunners de Game of Thrones?

Les rumeurs autour d’un possible retour de Jon Snow ne cessent d’enfler: après la polémique autour de la coiffure arborée par Kit Harington à Wimbledon, c’est au tour d’une interview des showrunners Dan Weiss et David Benioff datée de trois mois de relancer le débat: alors, Jon Snow sera-t-il de retour dans la saison 6 de Game of Thrones?

Game of Thrones: la rumeur enfle

Décidément, personne ne semble croire à la mort de Jon Snow. Depuis l’épisode final de la saison 5, les théories les plus folles sont élaborées pour justifier un possible retour de Jon Snow dans la série: ressuscité par Mélisandre, transformé en loup, les téléspectateurs ne manquent pas d’imagination dans l’espoir de sauver le personnage culte. Et dernièrement, un nouvel indice a permis aux fans de relancer le débat autour de la mort de Jon Snow: Kit Harington a en effet été aperçu dans les tribunes de Wimbledon en arborant la même coiffure que celle dans Game of Thrones. Seulement, une clause lui empêchait jusqu’alors de se couper les cheveux pour les besoins de la série: de nombreux fans ont donc déduits qu’il était d’une manière ou d’une autre encore lié à Game of Thrones

Game of Thrones: l’interview qui relance le débat

Une interview est de nouveau dans la lumière, et pour cause: filmée il y a plus de trois mois, en mars 2015 à l’occasion d’une conférence autour de Game of Thrones donnée à Oxford. On y voit les deux showrunners Dan Weiss et David Benioff ainsi que Kit Harington et John Bradley, l’interprète de Samwell Tarly). Lors de cet interview, Kit Harington annonce qu’il aimerait « incarner un gros loup. Je voudrais me mettre dans la peau d’un loup », ce à quoi le showrunner Dan Weiss rétorque « Alors j’ai deux mots pour toi : saison 6 ! ». De quoi peut-être confirmer le retour de Jon Snow dans la peau de Phantom ou d’un autre loup. Pour voir l’échange, ça se passe autour de la 22éme minute dans la vidéo ci dessous alors que toutes les réponses seront dans la saison 6 de Game of Thrones, de retour en avril 2016 sur HBO aux Etats-Unis et en France sur OCS.