fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Un nouvel allié pour Jon Snow débarque dans la série !

Game of Thrones: Un nouvel allié pour Jon Snow débarque dans la série !

Cet été, la série "Game of Thrones" revient pour une septième saison. Un nouvel allié pour Jon Snow débarque dans cette nouvelle saison.

La série Game of Thrones a accueilli une nouvelle actrice dans la saison 7, Megan Parkinson. Depuis son arrivée sur le tournage de cette dernière, les fans de la série se demandent donc quel rôle va-t-elle tenir ? Nous avons enfin la réponse !

Games of Thrones: Quel rôle va tenir Megan Parkinson ?

Après plusieurs mois de spéculation, nous savons enfin quel personnage va incarner l’actrice Megan Parkinson dans la saison 7 de Game of Thrones.

En effet, elle prêtera ses traits à la fameuse Alys Karstark. Il s’agit de la fille de lord Rickard Karstark, un bannerman de la famille Stark. Il a combattu aux côtés de Ned Stark et a juré sa loyauté à Robb Stark quand il a été déclaré roi du Nord. Mais ses relations avec la famille Stark se sont dégradés. Dans la saison 1, Jaime Lannister a tué deux fils de Rickard. Quand Catelyn Stark a libéré Jaime, Rickard a assassiné ce dernier. Après cela, Robb a déclaré qu’il était un traître et l’a fait décapité.

Auparavant, le personnage Alys n’est jamais apparue dans Game of Thrones. Néanmoins, elle est importante à l’histoire du fait de sa lignée familiale. Cette dernière pourrait réclamer les Terres appartenant à sa famille dans le Nord.

Une alliée de poids pour Jon Snow ?

Tout au long des sept saisons, les scénaristes de Game of Thrones se sont détachés de la série de livre écrite par George R.R Martin. Apparaissant pour la première fois dans la série, Alys Karstark connaîtra-t-elle le même destin que dans les livres ?

Dans les livres originaux, la fille de lord Rickard Karstark devient un élément clé dans les manoeuvres politiques de Jon Snow au mur. Durant le tournage de la saison 7, plusieurs photos ont fuité. Grâce à ces dernières, on sait que Megan Parkinson a été impliquée dans une scène aux grands enjeux avec des membres du casting principal. Kit Harington et Gwendoline Christie sont concernés. Pour le moment, elle n’est prévue que dans un seul épisode. Néanmoins, il est possible que son rôle prenne de l’ampleur. Son destin pourrait suivre celui dicté par George RR Martin. Cette dernière pourrait donc devenir une allié capitale pour Jon Snow.

En conclusion, l’actrice Megan Parkinson va jouer le rôle de la fille de lord Rickard Karstark, Alys. Présente dans un seul épisode, son personnage pourrait prendre de l’ampleur et devenir une alliée capitale pour Jon Snow.