fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: un nouveau lieu dévoilé!

Game of Thrones: un nouveau lieu dévoilé!

Le tournage de la saison 6 de "Game of Thrones" se poursuit dans le château de Zafra, en Espagne. Un lieu qui représentera la fameuse Tour de la Joie.

Alors que la réalisation de la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, on en sait désormais davantage sur la scène de flashback qui se déroulera à la Tour de la Joie.

Game of Thrones: un lieu important dans la saga

Le site espagnole lossietereinos.com vient de donner des précisions sur le lieu qui représentera la Tour de la Joie. Il s’agit du château de Zafra, situé dans le sud-ouest de l’Espagne. Dans Game of Thrones, la Tour de la Joie se trouve au sud de Westeros. Un endroit qui est connu pour être celui d’une grande bataille, avec un personnage décrit comme un guerrier légendaire dans la saga de George R.R.Martin, Ser Arthur Dayne. On ne sait pas encore quel acteur jouera ce rôle, mais il s’agira certainement d’un homme très charismatique, âgé entre trente et trente-cinq ans.

La chaîne HBO précise qu’« il s’agit d’un légendaire épéiste et un modèle de chevalerie. Il porte une grosse épée célèbre sur son dos. Nous recherchons le meilleur épéiste en Europe pour jouer ce rôle. Notez que ce personnage est une légende de guerre et nous aurons besoin d’un maniement d’épée extraordinaire dans des scènes spectaculaires de bataille. »

Une scène de flashback

Parmi les nouvelles arrivées, on sait que Ian McShane figurera au casting de cette sixième saison, dans un rôle encore inconnu. Mais l’acteur de Dreadwood semble assez âgé pour endosser le costume de Ser Arthur Dayne.

La scène tournée à la Tour de la Joie sera cette fameuse bataille, faisant partie d’une série de Flashbacks. On sait également que Ned Stark sera de retour en tant que jeune. Tout laisse à croire qu’il s’agira d’une séquence primordiale dans cette nouvelle saison de Game of Thrones. Les surprises ne s’arrêtent pas là pour les fans, puisqu’ils risquent d’en découvrir davantage sur Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark, présents à la Tour de la Joie au moment de la bataille.