fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: quand Nicolas Cage prend la place des héros!

Game Of Thrones quand Nicolas Cage prend la place des héros!

C'est une trouvaille tout à fait particulière qui vient d'être faite sur le site Imgur: Nicolas Cage dans la peau des personnages de Game Of Thrones!

Nicolas Cage se fait plutôt discret ces derniers temps. Enchaînant les mauvais rôles dans des nanars toujours plus élaborés, l’acteur maudit n’a brillé récemment que par son acting dans le film Joe. Cependant, internet n’oublie pas l’homme aux milles expressions faciales et le montre sur Imgur avec ces montages de Nicolas Cage dans Game Of Thrones!

Brienne
Brienne
Daenerys
Daenerys
Cersei
Cersei

Game Of Thrones: Nicolas Cage le caméléon!

Ce que l’on pourrait retenir des dernières actu en date de Nicolas Cage, hormis cette succession de montages hilarant de son visage collé sur des personnages de Game Of Thrones, c’est un délire lancé en Janvier 2015: « Gary Faulkner, un ex-taulard bossant sur des chantiers ,tente de s’infiltrer au Pakistan et en Afghanistan pour tuer Oussama Ben Laden armé d’une épée, d’un pistolet et de bouquins chrétiens. » Le plus « drôle » dans tout ça, c’est que cette histoire est véridique, puisque le vrai Gary est bien parti tenter sa chance en juin 2010, mais il n’est pas allé plus loin que le Pakistan. Le leader d’Al Quaïda avait quant à lui été exécuté par des Navy SEAL en mai 2011. Pas vraiment dans la veine de Game Of Thrones donc, si on exclu la présence des épées et des bouquins religieux bien sûr.

Arya
Arya
Jon Snow
Jon Snow
Tyrion
Tyrion

Attention, ce n’est pas tout!

D’après le site Pure People: « Outre Nicolas Cage en train de chasser Ben Laden avec un matos qui frise le ridicule, Army of One sera réalisé par Larry Charles, un cinéaste que les fans de Sacha Baron Cohen connaissent très bien puisqu’il est le réalisateur de Borat, Brüno et The Dictator. Charles s’appuierait sur un scénario écrit par Scott Rothman et Rajiv Joseph et tiré d’un article de GQ qui avait raconté le périple extraordinaire de cet homme ordinaire. Le tournage d’Army of One pourrait avoir lieu en mars prochain pour une sortie espérée en fin d’année 2015. » Game Of Thrones attendra donc, car c’est à un Nicolas Cage plutôt occupé que l’on a à faire!

Ned Stark
Ned Stark

source: Pure People / GQ
crédit photo: Imgur / D.R.