fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: la triste vie de Ned Stark résumée dans une vidéo de 60 secondes chrono

Game of Thrones : La triste vie de Ned Stark résumée dans une vidéo de 60 secondes chrono

Un mini dessin animée retrace avec humour le court et tragique destin de Ned Stark, et dépasse déja les 90.000 vues sur Youtube

La mort de Ned Stark reste pour de nombreux fans le premier coup dur de la série. Véritable pilier de Game of Thrones, sa mort avait soulevé l’indignation des adorateurs de la série. Grâce à Vanity Fair qui l’a mis en ligne, la vidéo nous permet de revenir avec humour sur ce tragique destin, preuve de l’impact du personnage sur les téléspectateurs.

Un personnage emblématique de Game of Thrones

Les fans de la première heure de Game of Thrones se rappellent tous de Ned Stark, seigneur de Winterfell et père d’une flopée de petits Stark au destin plus ou moins dramatiques. Sa mort à la fin de la saison 1 avait provoqué un véritable tollé, Certains se souviendront même du hastag #dontkillseanbean, campagne publicitaire au milieu duquel on retrouvait l’acteur Sean Bean, l’interprète de Ned Stark. Ce dernier traine en effet une drôle de malédiction: A l’image d’un Leonardo Dicaprio qui ne remporte jamais d’Oscars pour ses rôles, Sean Bean n’interprète que des personnages au destin tragique. Il comptabilise plus de 25 morts à l’écran, souvent violentes.

Saison 5 : Préparez-vous à de nouvelles disparitions !

Le site Vanity Fair a ainsi rendu un énième hommage à Ned Stark, dans une vidéo retraçant son court destin dans la série, manière de le rappeler au bon souvenir des fans de Game of Thrones. Premier véritable traumatisme pour les spectateurs, le seigneur de Winterfell fut pourtant le premier d’une longue série de morts plus ou moins inattendues. Sachez pourtant qu’il est désormais possible de faire votre deuil grâce à Slate.fr : le site a en effet créé une page ou il vous est possible de déposer une fleur virtuelle sur les tombes de vos personnages préférés !
En attendant, et alors que les synopsis des premiers épisodes de la saison 5 viennent d’être dévoilés, on patiente encore jusqu’au 12 mars pour le grand retour de Game of Thrones. Après quatre saisons de morts bouleversantes et souvent cruelles, on espère que vous êtes prêts pour une saison 5 qui s’annonce pleine de rebondissements !