Culture
Partager sur

Game of Thrones: Ned Stark sait qui montera sur le Trône de Fer !

Game of Thrones: Ned Stark sait qui montera sur le Trône de Fer !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Sean Bean, l'interprète de Ned Stark a une petite idée sur la personne qui montera sur le Trône de Fer.

La saison 8 de Game of Thrones ne va pas arriver avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Tous les fans attendent avec impatience de savoir qui montera sur le Trône de Fer. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : La bataille contre les Marcheurs Blancs arrive !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. Les six derniers épisodes de la saison promettent d’être intéressants. D’abord, les fans vont assister à de très belles bagarres contre les Marcheurs Blancs. Les forces maléfiques ont réussi à rejoindre Westeros et Winterfell pourrait être le premier royaume attaqué.

Afin de lutter contre les Marcheurs Blancs, Jon Snow, Daenerys, Jaime Lannister et Tyrion Lannister ont décidé de s’allier. Les anciens ennemis vont donc devoir collaborer ensemble pendant toute la nouvelle saison. Néanmoins, on sait tous qu’à la fin, il ne restera qu’une personne qui montera sur le Trône de Fer. Les fans ont de nombreuses théories et ils ne sont pas les seuls.

Game of Thrones : Arya Star devrait monter sur le Trône de Fer !

Sean Bean l’interprète de Ned Stark a aussi sa petite idée sur le personnage qui montera sur le trône de fer. L’acteur qui jouait le père d’Ayra, Sansa et de Bran pense que l’un de ses enfants réussira à surprendre tout le monde. Si l’on en croit l’acteur, Arya Stark devrait être celle qui montera sur le Trône. Il faut dire qu’elle a appris énormément de choses et elle est plus rusée que jamais.

« Qui reste-t-il ? Il reste Jon Snow n’est-ce pas ? Mais ça devrait être Arya. Oui, Arya va durer, peut-être qu’elle sera sur le trône. » A t-il dit pour le média Mashable.

Arya Stark est retournée à Winterfell mais elle n’a pas encore fini de rayer tous les noms de sa liste. La femme doit encore tuer beaucoup de personnes dont Cersei Lannister. On se demande si elle réussira à accomplir sa mission. Plus tôt dans l’année Maisie Williams, l’interprète d’Arya avait posté une photo qui laissait bien entendre qu’elle serait la seule survivante… Alors va t-elle vraiment monter sur le Trône de Fer ?

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant juin 2019 aux Etats-Unis.