fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Ned Stark, que deviennent les anciens acteurs ?

La série "Game of Thrones" est de retour cet été pour une septième saison très attendue. Que deviennent les anciens acteurs ?

La série Game of Thrones revient cet été sur HBO pour une septième saison. Les acteurs l’annoncent épique. Les fans l’attendent donc avec impatience.

Tout au long des sept saisons, les téléspectateurs américains ont pu découvrir de nouveaux personnages mais aussi les voir mourir. Mais alors que deviennent les acteurs qui les incarnaient ? Voici un tour d’horizon sur les anciens comédiens de la série.

Game of Thrones: Jack Gleeson alias Joffrey Baratheon

Depuis son départ de la série en 2014, l’acteur Jack Gleeson n’est plus apparu que ce soit à la télévision qu’au cinéma.

En effet, l’interprète de l’horrible Joffrey Baratheon a décidé d’arrêter sa carrière. Après deux ans d’absence, le comédien américain joue depuis 2015 une pièce comique intitulée Bears in Space (Des ours dans l’espace). Fini la torture des animaux et aussi des humains comme dans Game of Thrones, désormais il les cajole !

Natalie Dormer, alias Margaery Tyrell

Après quatre saisons passé dans Game of Thrones, l’actrice Natalie Dormer quitte la série en 2016 après la mort de Margaery Tyrell.

Depuis, l’interprète de Margaery Tyrell a joué l’un des rôle principal dans le film d’horreur The Forest . 2017 sera une année pleine pour la comédienne. Elle sera à l’affiche de The Professor and the Madman aux côtés de Mel Gibson et Sean Penn. Natalie Dormer sera également au casting de Point zéro où elle incarnera le Dr. Gina Rose.

Rose Leslie, alias Ygritte

Depuis son départ de la série en 2014, la petite-amie de Kit Harington a fait son petit bonhomme de chemin.

L’actrice Rose Leslie a notamment joué dans le film d’horreur Morgane et aussi dans Le dernier chasseur de sorcières. Outre sa participation à la saison 4 de Luther, elle est l’une des star du spin-off de The Good Wife où elle incarne la filleule juriste de Diane Lockhart.

Charles Dance, alias Tywin Lannister

Depuis son départ de Game of Thrones en 2015, l’acteur anglais Charles Dance ne s’est pas reposé. A 70 ans, il enchaîne les projets.

En deux ans, il a participé à pas moins de 13 productions. Au cinéma, ce dernier a notamment joué dans SOS Fantômes, Enfant 44 ou encore Underworld: Blood Wars. L’interprète de Tywin Bannister a aussi retrouvé Emilia Clarke dans Avant toi.

Du côté télévision, le comédien de 70 ans est apparu dans plusieurs mini-série dont Childhood’s End : Les Enfants d’Icare. Il a également prêté sa voix à l’empereur Emhyr var Emreis pour le jeu vidéo The Witcher 3: Wild Hunt.

Sean Bean, alias Ned Stark

Si l’acteur Sean Bean a souvent trouvé la mort au cinéma et à la télévision, cela ne l’a pas empêché de se construire une solide carrière.

Depuis la mort de Ned Stark dans la saison 6, le comédien américain a enchaîné les projets. Malgré les échecs des séries Missing et Legends, il a joué au cinéma dans Jupiter, Pixels ou aussi Seul sur Mars. Outre ses projets cinématographiques, il est aussi présent à la télévision. L’acteur de 57 ans joue le rôle principal de la série The Frankenstein Chronicles.