fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Nathalie Emmanuel réagit à la scène finale de Missandei !

Game of Thrones: Nathalie Emmanuel réagit à la scène finale de Missandei !

C’est avec le cœur lourd que Nathalie Emmanuel a regardé ce cinquième épisode de Game of Thrones et elle réagit !

L’ultime saison de Game of Thrones prend encore une tournure que l’on n’attendait pas dans ce quatrième épisode qui vient de sortir sur nos écrans cette nuit. En effet à la fin de cet épisode Missandei se fait exécuter après une conversation intense entre Cersei Lannister et son frère Tyrion, parlant pour Daenerys Targaryen. C’est Nathalie Emmanuel qui interprète le rôle de Missandei. Un rôle tout dans la discrétion, comme traductrice de Daenerys dès la saison 3 de Game of Thrones.

Au fur et à mesure des saisons Missandei devient aussi une conseillère de poids pour Daenerys. La mère des dragons se tourne en effet plus d’une fois vers elle. Alors que la jeune femme quant à elle tombe amoureuse du soldat menant les troupes de Daenerys, Grey Worm. Au tout début de la saison 8 le couple a pour projet de retourner dans le sud de Westeros pour revoir la mer et la chaleur des terres ou ils ont tous les deux grandis. Mais cette fin heureuse ne va pas leur être accordée avec cette mort surprise de la jeune femme.

Game of Thrones se sépare de sa traductrice

« Dracarys ! » c’est le dernier mot de Missandei. Un ordre directement tourné vers sa reine Daenerys. Un mot que la mère des dragons utilise lors des attaques sur le champs de bataille. Alors qu’elle est sur le dos d’un de ses dragons.

« J’ai trouvé ça tellement dur pour pleins de raisons. C’est comme un destin inévitable dans cette série. Chaque personnage qui trouve une once de bonheur, voit ce bonheur détruit très vite. Alors quand on voit Missandei et Grey Worm main dans la main sur le bateau qui les mènent à Kings Landing. Je savais à ce moment-là qu’un des deux allait mourir. » déclare la jeune au magazine américain Entertainment.