fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Nathalie Emmanuel en croisade contre les spoilers

Game of Thrones: Nathalie Emmanuel en croisade contre les spoilers

La septième saison de "Game of Trones" est en préparation. Plusieurs informations ont déjà fuité. Nathalie Emmanuel est en colère contre les spoliers.

A ce rythme, les fans vont tout savoir sur la nouvelle saison de la série Game of Thrones. Depuis plusieurs jours, de multiples spoiles circulent sur le net à propos de la septième saison. Cette dernière sera diffusée l’été prochain sur la chaîne américaine HBO. Certains fans et aussi des acteurs de la série sont en colère contre les spoliers.

Game of Thrones: des fuites autour de la saison 7 inquiétante

L’heure n’est pas à la joie pour la chaîne HBO. En effet, pour la première fois depuis le début de la série en 2011, Game of Thrones est victime de nombreuses fuites à propos la saison 7 qui est en préparation.

La dernière en date est une vidéo du tournage posté par un internaute sur Twitter. Cette vidéo peut vous paraître anodine mais elle présente une future rencontre entre deux personnages majeurs. Cette dernière constitue donc une scène clé de la septième saison. Pire encore, un forum de fans de la série a aussi révélé de nombreuses intrigues sur les prochains épisodes. Une situation aussi inédite qu’inquiétante pour l’équipe de Game of Thrones. Les producteurs de la série pourraient en devenir paranoïaque.

Le tournage de cette nouvelle saison vient à peine de commencer. Espérons pour la chaîne HBO que les fuites cessent et ne gâchent pas le plaisir que procure cette série aux fans. Rappelons que la septième saison ne sortira qu’à l’été 2017. Aucune date de diffusion n’a été dévoilée.

Nathalie Emmanuel montre au créneau contre les spoliers

Si certains fans s’amusent à diffuser des informations confidentielles sur la saison 7 de Game of Thrones, cela ne fait pas rire tout le monde.

Remonté après les multitude fuites sur la série Game of Thrones, l’actrice Nathalie Emmanuel a donc fait savoir aux fans qu’elle était en colère contre les spoliers. La comédienne de la série a poussé un coup de gueule sur le réseau social, Twitter. Réputé comme étant une personne calme et gentil, elle n’ait pas allé de main morte avec les spoliers.

Dans un tweet, elle a déclaré : « C’est vraiment décevant de voir qu’il y a des gens déterminés à ruiner la saison 7 aux autres. #LeSportduSpoil. » Cette dernière a poursuit en déclarant: « Je ne vois pas pourquoi on tente de nous empêcher de réaliser en paix une grande saison pour les fans. C’est une honte. Pas en colère, juste déçue ». Un message qui devrait donc passée auprès des fans de la série. Enfin, je l’espère.