fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Nathalie Dormer parle du parcours de Margaery!

Game of Thrones: Nathalie Dormer parle du parcours de Margaery!

Margaery était un personnage important dans Game of Thrones puisqu'elle était mariée à Joffrey. Nathalie Dormer se confie quant à son personnage.

Les inconditionnels de Game of Thrones attendent avec impatience le retour de la série. En attendant, une actrice est revenue sur son parcours dans la série HBO.

Game of Thrones : le parcours de Margaery dans la série

Margaery a fait son chemin dans Game of Thrones. En effet, cette dernière a réussi à s’imposer auprès de la maison Lannister et elle est vite devenue la reine de Westeros en épousant Joffrey. Margaery Tyrell et son frère ont pourtant eu un destin funeste puisqu’ils ont eu affaire à la mère de Joffrey, Cersei Lannister. Néanmoins, malgré un court parcours dans la série, les Tyrell se sont battus pour monter sur la plus haute marche. En effet, derrière le visage d’ange de Margaery, la jeune femme a tué toutes les personnes qui se mettaient sur son chemin.

Game of Thrones : Nathalie Dormer parle de sa mort dans la série

Nathalie Dormer, qui incarnait Margaery dans la série, s’est confiée sur son parcours dans Game of Thrones. Elle a d’abord parlé de la mort de son personnage. « Elle est sortie en détonnant. » a t-elle d’abord expliqué. « Vous devez accordez du mérite à Weiss et David Benioff – les créateurs de la série. Ils sont juste venus avec de nouvelles idées de tuer des gens. » A continué l’actrice. Margaery est morte lors d’une violente explosion sous le commandement de Cersei. « Je pense que l’explosion était très bien pensée. C’est arrivé très rapidement. Je n’aurais pas voulu que Margaery souffre. » a avoué l’actrice. Le jeune roi était aussi mort sous l’explosion et Jaime en voulait énormément à Cersei.

Nous ne verrons donc plus Nathalie Dormer dans Game of Thrones. En revanche, l’explosion restera marquée dans nos esprits pour encore un petit moment. Les créateurs de la série se surpassent à chaque saison pour trouver de nouvelles façons de tuer les personnages. Les personnes qui ont adoré Nathalie Domer pourront la voir dans le jeu Mass Effest : Andromeda. Et, Finn Jones qui jouait son frère Loras dans Game of Thrones sera dans Iron Fist, la prochaine série Marvel.

Game of Thrones fera son grand retour sur HBO le 25 juin prochain. Il faudra encore se montrer patient pour voir la suite des aventures de Jon, Daenerys et Arya.