fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Nathalie Dormer (Margaery Tyrell) embrasse des inconnus dans le clip d’Hozier

Game of Thrones : Nathalie Dormer (Margaery Tyrell) embrasse des inconnus dans un clip

L'actrice britannique se met en scène dans « Someone new », le nouveau clip très sexy de Hosier

Un petit nez en trompette, des yeux de biche, et une classe toute britannique : on l’avoue, la seule apparition de Nathalie Dormer suffit à nous faire fondre. Alors quand la belle, qui joue Margaery Tyrell dans Game of Thrones, se met à galocher chaque premier venu dans un clip vidéo, on valide et on partage ! Ca se passe dans Someone New, le clip du tout nouveau titre de Hozier. L’artiste irlandais, qui s’est fait connaître avec Take me to the Church en 2013, voulait personnellement voir Nathalie Dormer incarner un rôle dans la vidéo de son nouveau single. Et quel rôle !

A VOIR AUSSI >>> Game of Thrones : Richard Madden (Rob Stark) dévoile l’obsolescence programmée des acteurs de la série

Dans ce clip d’Hozier, à l’esthétique particulièrement soignée, l’actrice joue une jeune femme qui déambule dans la ville en pleine nuit. Visiblement emplie d’un sentiment de solitude, la belle blonde s’imagine embrasser goulument chaque garçon qu’elle croise: en boite de nuit, dans le métro, ou dans la rue… tous les inconnus qu’elle croise sont le prétexte d’un coup de foudre éphémère pour Nathalie Dormer, illustrant les paroles de la chanson de Hozier: Et je tombe amoureux, un tout petit petit peu, chaque jour de quelqu’un de nouveau (Someone new). Si vous rêvez de briser la solitude amoureuse de Nathalie Dormer, sachez que l’actrice aperçue dans Hunger Games : la révolte avait dévoilé dans une vidéo de GQ intitulée How to date Nathalie Dormer ? (Comment sortir avec Nathalie Dormer ? en VF) quelques clés pour accéder à son cœur.

Le fiancé de Nathalie Dormer a lui-même réalisé le clip !

Mais depuis cette vidéo -qu’on vous recommande-, tout a changé. Nathalie Dormer n’est plus un cœur à prendre. L’actrice, que l’on retrouvera dans la saison 5 de Game of Thronespeut-être pour la dernière fois – à partir du 15 avril prochain, est désormais fiancée à Anthony Byrne. C’est même lui qui a réalisé ce clip ! Pas jaloux pour un sou Anthony Byrne. On a beau être ouverts d’esprit et concéder que tout cela n’est que du cinéma, on se demande bien ce qui passe par la tête de l’homme qui voit sa fiancée embrasser à tout va un paquet de charmants jeunes hommes. A moins que ce ne soit nous les jaloux. On vous laisse méditer là dessus devant le joli clip de la jolie chanson d’Hozier.