fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: une photo de Naomi Watts sur le tournage du spin-off a fuité !

Game of Thrones: une photo de Naomi Watts sur le tournage du spin-off a fuité !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones s'est achevée il y a plusieurs mois. Le tournage du spin-off a déjà commencé et on a une première photo.

La saison 8 de Game of Thrones s’est achevée il y a plusieurs mois. Néanmoins, HBO n’a pas perdu de temps pour développer une spin-off et le tournage a commencé ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Game of Thrones ont dû faire leurs adieux à Jon Snow, Daenerys ainsi que les autres personnages. Ces derniers se remettent doucement de la fin et espèrent bien retrouver bientôt l’univers de la série. Face au succès des épisodes, HBO a décidé de développer un spin-off. Très bientôt, les fans vont pouvoir découvrir une nouvelle histoire et le spin-off se passera plusieurs années avant la naissance de Daenerys, Arya, Cersei Lannister.

D’après les premières informations, le préquel de Game of Thrones se passera 5000 ans avant  la naissance des personnages cultes. Néanmoins, les téléspectateurs assisteront à la naissance des différentes familles royales. D’ailleurs, on sait déjà que Naomi Watts sera à la tête d’affiche de la série. Le tournage a commencé depuis plusieurs semaines et on a une première photo de l’actrice !

Game of Thrones : Naomi Watts, une ancêtre des Lannister ?

Naomi Watts est quelque peu stressée à l’idée de jouer dans le prochain spin-off de Game of Thrones. Néanmoins, tout semble très bien se passer pour elle sur le tournage. Le casting a tourné en Irlande du Nord ainsi qu’en Italie. Une première photo du tournage a fuité sur le net et on peut découvrir Naomi Watts sur les lieux du tournage. L’actrice a les cheveux blonds et elle porte une longue et belle robe couleur or. Ainsi, on peut penser qu’elle incarnera une femme avec un haut statut dans le préquel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️👋🇮🇹

Une publication partagée par Naomi Watts (@naomiwatts) le

Les médias avaient déjà annoncé que Naomi Watts incarnera une femme riche dans Game of Thrones. Néanmoins, avec cette photo, on se demande si elle ne pourrait pas faire partie de la Maison Lannister. Il y a plusieurs semaines, George R.R Martin avait confié que les familles royales seraient représentées. Avec les cheveux blonds et la robe couleur or, Noaomi Watts a tout l’air d’incarner une des ancêtres de Tyrion, Cersei et de Jaime Lannister. Néanmoins, il faudra encore attendre un peu avant d’avoir plus de détails.