fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Naomi Watts intimidée par son rôle dans le préquel

Game of Thrones: Naomi Watts intimidée par son rôle dans le préquel
Partager
Partager sur Facebook

Le tournage du spin-off de Game of Thrones a commencé. Naomi Watts a déjà une énorme pression pour son rôle dans la série.

La fin de la saison 8 de Game of Thrones a attristé tous les fans de la série. Néanmoins, bientôt ces derniers pourront retrouver l’univers de George R.R Martin avec un préquel. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs mois, les fans de Game of Thrones ont dû faire leurs adieux à Daenerys, Jon Snow, Arya, Sansa ainsi que les autres personnages. La finale de la série a eu un goût doux-amer et les fans sont tristes par la fin de la série. Néanmoins, à peine la saison 8 achevée, que la production a annoncé le début du tournage du préquel.

Depuis plusieurs semaines, le casting du préquel se trouve en Irlande du Nord pour tourner les premières scènes de la série. D’ailleurs, on sait déjà que Naomi Watts a rejoint le casting et cette dernière est très contente de pouvoir commencer cette aventure. « Je suis vraiment excitée ». A dit l’actrice pour Associated Press. Pour autant, la femme ressent déjà une énorme pression.

Game of Thrones : Naomi Watts, déjà inquiète pour le préquel

Le préquel de Game of Thrones va devoir se montrer à la hauteur de sa grande sœur. Les intrigues devront être aussi bien ficelées et les personnages devront se montrer fascinants. Après l’énorme succès de la série HBO, Naomi Watts n’est pas tout à fait à l’aise à l’idée de jouer dans le préquel. Le tournage vient de commencer mais cette dernière est déjà stressée.

« C’est intimidant et très excitant… On vient juste de se détacher de la dernière série, où le monde ne parlait que de Game of Thrones. Les publicités à la télévision, chaque article. Tout le monde a sauté dans le train en marche Donc, c’est effrayant. » A expliqué l’actrice.

Néanmoins, Naomi Watts pense déjà que les fans de la série seront contents par le préquel. Cette dernière semble avoir confiance aux showrunners ainsi qu’à l’étendue de l’univers de George R. R. Martin. Pour rappel, la nouvelle série se passera bien avant la naissance de Sansa, Cersei, Jon Snow ou de Daenerys. Il sera temps d’en apprendre plus sur la création des maisons royales.