fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: la mort de Daenerys (Emilia Clarke) spoilée dans la saison 1 ?

Game of Thrones- la mort de Daenerys (Emilia Clarke) spoilée dans la saison 11000

La mort de la jeune Daenerys a-t-elle été annoncée dans la saison 1 de la série à succès Game of Thrones ? MCE TV mène l'enquête...

La mort de Daenerys, préméditée ? C’est donc en tous cas ce qu’affirment certains internautes…

Selon une théorie récente, la mort de Daenerys était donc déjà écrite. Depuis la saison 1, donc. Une nouvelle qui a fait tilt chez les fans de la série à succès.

La Reine des dragons devait-elle mourir depuis le début ? Le média BreakingNews affirme que selon certains dessins, sa mort était donc une évidence. Elle était préméditée.

Souvenez-vous, lorsque Daenerys est morte, des millions de téléspectateurs n’avaient pu contenir leurs larmes. La scène était donc très tragique. Voire bouleversante.

Il faut dire que le personnage de Daenerys Targaryen était l’un des plus importants, et puissants dans Game of Thrones.

C’est dans la saison 6 que la jeune femme se fait tuer par son ancien amoureux, le redoutable Jon Snow. Cette mort tragique avait provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux…

D’ailleurs, l’actrice Emilia Clarke avait eu beaucoup de mal à réaliser que son personnage disparaissait. Et il en est de même pour les scénaristes, qui ont vécu son départ comme un crève-coeur, donc.

Daenerys dans Game of Thrones
Daenerys dans la série Game of Thrones

La mort de Daenerys, envisagée dès la saison 1 de Game of Thrones ?

C’est la question que se sont posés beaucoup de fans de la série. La raison ? La présence d’indices. Et ils sont donc loin d’être passés inaperçus, donc.

Selon le média L’Express, le personnage de Jaime avait prédit la mort de Daenerys. Comme le rapporte le média, un passage du second épisode de la saison 1 permettait de prédire le destin tragique. De Daenerys.

En effet, une discussion entre Jaime Lannister avec Jon Snow aurait donc mis la puce à l’oreille de certains journalistes. « Je suis sûr que ce sera passionnant de servir une cause aussi spéciale. Et sinon… C’est seulement pour toute la vie, donc ».

Cette conversation serait donc la preuve que la mort de Daenerys était bien commanditée, donc. Bien avant qu’elle ne meurt, 5 saisons après, donc.

Ainsi, Jaime aurait prédit la mort de Daenerys. Un pressentiment qui s’avérera très juste plus tard. Jaime, tout comme Daenerys périront.