fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: La Montagne soulève plus de 474kg et explose le record !

Game of Thrones: La Montagne soulève plus de 474kg et explose le record !

Les fans de Game of Thrones peuvent être fiers de Hafþór Júlíus Björnsson alias La Montagne. L'homme a battu un record en portant plus de 474kg de poids !

Dans quelques semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir retrouver les personnages de la série. Hafþór Júlíus Björnsson a battu un record récemment et tout le monde peut être fier de lui !

Game of Thrones : La Montagne impressionne tout le monde avec ses muscles !

Cela fait plus d’un an que les fans de Game of Thrones attendant le retour de la série. Très bientôt, ces derniers pourront découvrir la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys, Cersei ainsi que des autres personnages. En attendant, les acteurs ont commencé à se lancer dans de tous nouveaux projets.

L’acteur islandais Hafþór Júlíus Björnsson a joué dans la série et ce dernier incarnait La Montagne. Gregor Clegane a fait sensation dans la série avec son physique de hors norme. Néanmoins, dans la vraie vie, l’acteur a bien ce physique là. D’ailleurs, il s’entraîne beaucoup afin de rester très musclé et il vient de battre un record en soulevé de terre, « Deadlift ». Cette épreuve consiste à soulever et poser au sol une barre avec de nombreux poids.

Game of Thrones : La Montagne son propre record !

Hafþór Júlíus Björnsson, âgé de 30 ans a battu son propre record le samedi 2 mars dernier. En effet, l’islandais a porté 474,5 kilos de poids et ce dernier a réussi l’épreuve haut la main. Grâce à cela, il a remporté l’Arnorld Strongman 2019. C’est Arnold Schwarzenegger qui a créé le concours et Hafþór Júlíus Björnsson a battu son propre record en ajoutant 2,5kg de poids !  Il semble bien que l’acteur soit surhumain mais il doit se record à sa taille !

Hafþór Júlíus Björnsson est extrêmement fort et il ne vaut mieux pas se battre contre lui. En plus de cela, l’acteur de Game of Thrones fait plus de deux mètres et il pèse autour de 200 kilos ! Cela explique en partie pourquoi il arrive à soulever une masse phénoménale. Pour le moment, ce dernier n’a pas réussi à porter une demi-tonne. Néanmoins, il devrait y arriver dans les années à venir. En 2018, Hafþór Júlíus Björnsson a reçu le titre de « World’s Strongest Man » et il compte bien garder sa réputation !