Culture
Partager sur

Game of Thrones: La Montagne Gregor Clegane est élu l’homme le plus fort du monde !

Partage
Partager sur Facebook

Gregor Clegane, l'acteur de Game of Thrones qui joue La Montagne, a gagné la competition de "l'homme le plus fort du monde".

Pour les fans de Game of Thrones, ce n’est pas une surprise. L’acteur qui joue le rôle de Gregor Clegane, dit « La Montagne », a remporté la competition de « l’homme le plus fort du monde » qui se déroulait aux Philippines.

Game of Thrones: « La Montagne » élu l’homme le plus fort du monde !

Hafþór Júlíus Björnsson est un athlète et acteur. Il est connu pour son rôle de Gregor Clegane, « la Montagne » dans Game of Thrones. il a remporté dimanche 6 mai le concours annuel de l’homme le plus fort du monde aux Philippines. L’athlète et acteur islandais remporte pour la première fois ce trophée.

La nouvelle ne devrait pas surprendre les fans de la série. En deux jours de compétition, il a notamment tirer un bus, attaché à son buste. Mais il a fini second à cette épreuve. Il a tout de même eu suffisamment de points pour gagner la compétition.

L’an dernier, « La Montagne » avait fini deuxième de la compétition derrière le Britannique Eddie Hall. Une belle revanche pour lui. En mars dernier, il a battu un record du monde lors du concours Arnold Strongman 2018. Il avait soulevé une barre de plus de 470 kilos !

Game of Thrones: La saison 8 s’annonce terrible !

l’acteur et athlète se prépare sans doute pour la dernière saison de Game of Thrones, qui sortira en 2019.
La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans en sauront notamment plus sur les œufs de dragon de Daenerys.

Mais un fait va faire mourir d’envie les fans de la série. Jonathan Quinlan, un assistant réalisateur qui travaille sur le tournage de GoT, avait partagé sur son compte Instagram les remerciements de la part des producteurs. On y apprenait ainsi que le tournage d’une bataille a nécessité 55 jours consécutifs, de nuit et dans des conditions extrêmes !

« Quand 10 millions de personnes autour du monde regarderont cet épisode dans un an, ils ne sauront pas à quel point vous avez travaillé dur. Ils se moqueront d’à quel point vous étiez fatigués où combien c’était difficile de faire votre travail avec des températures aussi glaciales. Ils réaliseront juste qu’ils sont en train de regarder quelque chose qui n’a jamais été fait avant. Et ce sera grâce à vous »

Voila de quoi faire saliver les fans, mais aussi les faire mourir d’impatience !