fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Miranda Richardson rejoint le spin-off de la série !

Game of Thrones: Miranda Richardson rejoint le spin-off de la série !
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. La chaîne HBO prépare activement l'arrivée du prochain spin-off.

L’univers de Game of Thrones ne va pas s’achever de sitôt. HBO travaille sur un spin-off de la série et le casting semble commencer à prendre forme. Attention, l’article contient des spoilers !

Le spin-off de Game of Thrones prend forme !

Dans moins d’un mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. Cette prochaine saison va clôturer les aventures de Jon Snow, Daenerys, Cersei ainsi que des autres personnages. Les fans vont aussi pouvoir savoir qui montera sur le Trône de Fer. Heureusement, l’univers de la série fantastique ne va pas s’arrêter après cette saison. HBO prépare actuellement un spin-off !

Face à l’énorme succès de la série, HBO prépare un préquel sur Game of Thrones. Les fans vont pouvoir découvrir de nouveaux personnages et l’histoire aura lieu bien avant la naissance de Daenerys, Cersei, Jaime Lannister ou même de Jon Snow. Le casting commence à prendre forme et une nouvelle actrice vient d’être annoncée pour ce spin-off !

Miranda Richardson rejoint le casting du préquel de la série HBO !

Selon le média Deadline, Miranda Richardson va arriver dans le préquel de la série. L’actrice a été nominée aux Oscar pour son rôle dans le film Fatale ainsi que dans Tom & Viv. Les téléspectateurs pourront découvrir l’actrice dans Good Omens, une série qui sortira en Mai sur Amazon Prime. Pour le moment, personne ne sait quel rôle Miranda Richardson aura dans le prochain spin-off de Game of Thrones.

Miranda Richardson va jouer aux côtés de Georgie Henley, qui incarnait Lucie dans Narnia. Puis, le préquel va aussi mettre en avant Naomi Watts, Naomi Ackie, Denise Gough, Jamie Campbell Bower , Sheila Atim, Ivanno Jeremiah ainsi que Toby Regbo. Dans ce préquel, il sera temps pour les fans d’en apprendre plus sur la création des familles royales mais aussi des Marcheurs Blancs. Le tournage de la série devrait commencer pendant cet été !

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.