fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Melisandre parle de son rôle dans la saison 6 ! (SPOILERS)

Game of Thrones: Melisandre parle de son rôle dans la saison 6 ! (SPOILERS)

Dans une interview accordée au site australien The New Daily, l’actrice Carice Van Houten évoque son rôle dans la prochaine saison de « Game of Thrones »

Melisandre ressuscitera-t-elle Jon Snow ? C’est la question que de nombreux fans de Game of Thrones se posent, après l’émoi suscitée par la mort du Lord Commandant dans le final de la saison 5. Rarement la disparition d’un personnage aura fait autant de bruit !

Game of Thrones : une question qui reste en suspens

Si le come-back de Jon Snow reste dans le domaine de la spéculation, le rôle de Melisandre, lui, devrait prendre une place incontournable dans la saison 6. « Le producteur m’a dit une chose que j’avais déjà entendue auparavant, qui sera très spectaculaire pour la saison prochaine, mais je ne peux vraiment rien dire de plus à ce sujet ! » lâche timidement Carice Van Houten.

Une dernière apparition remarquée

La prêtresse rouge de Game of Thrones avait mystérieusement rejoint la Garde de Nuit et les sauvageons à Castle Black, après la déroute de Stannis Baratheon et ses hommes face au clan des Bolton. L’actrice reste évasive quant à l’apparition – et la supposée culpabilité – de son personnage avant la mort de Jon Snow par ses confrères de la Garde de Nuit : « Vous avez vu Melisandre arriver pour retrouver Jon, ce qui est une fin remarquable parce que vous vous êtes demandé : « Oh ! Qu’est ce qui va arriver ? » Vous sentez qu’elle est de plus en plus attentive au sujet de Jon Snow… Il y a des signes qui montrent que quelque chose va se passer. Les téléspectateurs se doutent que Melisandre pourra peut-être, grâce à ses pouvoirs, ramener le Lord Commandant à la vie… ».

Si l’acteur Kat Harrington a déclaré que son personnage était techniquement mort, nul ne peut avoir de certitudes quant à l’avenir ou les origines de Jon Snow et des volontés de la sorcière, surtout si la suite de la série continue à s’émanciper de la ligne suivie par les livres.

Ruben Rebibo

Source : The New Daily

Photo DR