fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Melisandre persuadée du retour de Jon Snow

Game of Thrones: Melisandre persuadée du retour de Jon Snow
Partager
Partager sur Facebook

On attendait au tournant l'avis de Melisandre sur le sort de Jon Snow dans Game of Thrones et son interprète Carice Van Houten vient enfin de s'exprimer!

Elle est l’un des derniers espoirs de Jon Snow. Melisandre, loin d’être l’un des personnages les plus populaires de la série pourrait pourtant redorer son blason en sauvant Jon Snow. Comment? simplement en le ressuscitant, comme les dernières théories des fans le suggèrent. Carice Van Houten, l’interprète de la sorcière rouge que tout le monde adore détester s’est confiée sur le sort de Jon Snow!

Game of Thrones: de l’espoir pour Jon Snow?

Vent de panique pour les fans de Game of Thrones depuis la diffusion de l’ultime épisode de la saison 5 et la mort de Jon Snow, poignardé par la garde de nuit et laissé (très probablement) pour mort. Personnage emblématique de la série, personne n’arrive a croire en sa mort: Alors que Kit Harigton s’amuse a jouer avec les nerfs de ses fans, que Maisie Williams appelle les spectateurs a enfin faire le deuil de Jon Snow, le moins que l’on puisse dire est que personne ne s’y retrouve vraiment. Ne manquait plus que la voix de Carice Van houten, alias Melisandre, la seule ayant le pouvoir de ressusciter Jon Snow!

Game of Thrones: Carice Van Houten « il ne peut pas être mort »

L’interprète de Melisandre, Carice van Houten était présente lors du Comic-Con de Londres. Sans surprises, la majorité des questions qui lui étaient adressées concernaient Jon Snow: l’actrice a même donnée une touche d’espoir pour les fans de la série: « Non, il ne peut pas être mort, non ». Quand aux théories sur son rôle quand au retour de Jon Snow, l’actrice en a évidemment entendu parler: « J’ai vu ce genre de théories sur Internet, tout comme j’ai vu des gens dire qu’ils me pardonneraient tout si je le sauvais. Alors que tellement de gens sur Twitter m’ont déjà dit : « Va te faire foutre, sa***e ». Je n’ai jamais reçu autant de menaces de mort dans ma vie. C’était une expérience assez intéressante ». Tout espoir n’est pas perdu donc, moins d’un an avant le grand retour de Game of Thrones sur HBO et en France sur OCS.