fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: un marcheur blanc dans le métro londonien

Game of Thrones: un marcheur blanc dans le métro londonien

Les londoniens de sortie ces derniers jours ont eu la surprise de croiser un marcheur blanc dans les transports, tout aussi effrayant que dans Game of Thrones!

Imaginez la scène: vous êtes tranquillement installés dans le métro quand surgit un marcheur blanc tout droit sorti d’un épisode de Game of Thrones. Gros malaise donc, même si le White Walker n’avait que pour but de promouvoir la saison 5 de la série en DVD!

Game of Thrones saison 5: et un zombie dans le métro, un!

Il fallait avoir le coeur bien accroché ces derniers jours pour utiliser le métro londonien: même si vos chances étaient minimes, vous aviez en effet de grandes chances de tomber sur un White Walker, les terrifiants marcheurs blancs de la série Game of Thrones. Ces derniers représentent la menace ultime de la série, le « winter is coming » qui risque de faire du grabuge. Et en vrai, un white walker , ça ressemble à un zombie venu du nord, avec des yeux translucides, la peau craquelée et de longs cheveux blancs, le genre de personnage qu’on aimerait éviter de croiser sur une rame déserte donc.

Game of Thrones saison 5: aucune réaction de la part des britanniques!

Celui qui zonait dans le métro de Londres ces derniers jours n’était ni plus ni moins que le Marcheur Blanc qui avait combattu Jon Snow lors de la saison 5. Au final, plus de peur que de mal puisque le White Walker était là dans le but de promouvoir la sortie DVD de la saison 5 de Game of Thrones. On pouvait également le croiser aux alentours de Tower Bridge où il essayait cette fois d’effrayer les passants. Dans tout les cas, si les récentes vidéos en réaction à l’ultime épisode de Game of Thrones prouvent que les gens ont encore du mal à se remettre des derniers événements de la saison 5, les usagers du métro ne semblent pas plus effrayés que ça par l’apparition du zombie. Le légendaire flegme britannique dirons nous!