fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Des mammouths attendus dans le préquel ?

Game of Thrones: Des mammouths attendus dans le préquel ?
Partager
Partager sur Facebook

Le tournage du préquel de Game of Thrones a commencé. Des mammouths pourraient bien faire leur apparition dans la série.

Après la finale de la saison 8 de Game of Thrones, la production n’a pas perdu de temps pour s’occuper du spin-off. Ainsi, les acteurs se trouvent sur le tournage et des mammouths pourraient apparaître. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Game of Thrones se remettent doucement de la finale de la série. Ces derniers ne suivront plus jamais les aventures de Jon Snow (Kit Harington), Daenerys (Emilia Clarke) ou encore de Arya (Maisie Williams). Ces derniers sont tristes mais la production a annoncé une bonne nouvelle. HBO se lance dans un spin-off et le tournage de la nouvelle série a commencé.

Cela fait déjà quelques jours que les acteurs du préquel se trouvent en Irlande du Nord. Ainsi, Naomi Watts fera partie du spin-off et l’actrice est « excitée » mais « stressée » de tourner la nouvelle série de HBO. Pour le moment, on ne sait que peu de choses sur ce spin-off. Pour autant, une rumeur annonce que des mammouths pourraient faire leur apparition dans la série fantastique. Actuellement, on peut voir quelques décors sur les lieux du tournage qui indiquent que des mammouth se trouveront à Westeros.

Game of Thrones : Le casting tourne dans des grottes en Irlande !

Le préquel de Game of Thrones va se passer bien avant la naissance de Jon Snow, Cersei ou encore de Ned Stark. Ainsi, il se pourrait bien que des mammouths soient présents dans la série. Après tout, après les dragons et les loups garous, la présence des mammouths ne choqueront personne ! D’ailleurs, les acteurs tournent actuellement dans une grotte, la Marble Arch Caves à Fermanagh en Irlande. Ainsi, on se demande bien ce que cette scène mettra en avant.

En plus, la production a mis un panneau avec un mammouth dessiné dessus pour montrer la direction des plateaux de tournage pour le casting. Ce nouvel indice peut réellement teasé l’arrivée des mammouths dans la série. Mais alors, les mammouths cohabiteront-ils avec les loups garous ou encore les dragons ? Il n’y a plus qu’à attendre pour en savoir plus !