fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Maisie Williams se questionne sur son futur après la fin de la série !

Game of Thrones: Maisie Williams se questionne sur son futur après la fin de la série !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Maisie Williams pense déjà à son avenir après la série fantastique.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. L’interprète d’Arya commence à se poser quelques questions quant à son avenir sans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Maisie Williams pense à prendre du recul avec la série

La saison 8 de Game of Thrones va être la dernière saison de la série. Les acteurs sont sur le point de terminer le tournage de la nouvelle saison. Ainsi, ils ont commencé à faire la fête et ils ont déjà donné quelques indices sur la saison 8. Les fans devraient s’attendre à beaucoup de surprise mais la série va faire quelques victimes. Selon Sophie Turner, l’interprète de Sansa, la finale de la saison 8 sera bien plus sanglante que toutes les saisons réunies.

Avec la fin de la série, les acteurs commencent tous à se poser des questions sur leur avenir. Maisie Williams qui joue Arya, s’est fait connaître grâce à Game of Thrones. L’actrice était encore très jeune quand elle a commencé sa carrière dans cette série. La jeune actrice a eu un emploi particulièrement chargé depuis son rôle. Ainsi, elle espère bien qu’elle pourra se reposer un peu après que tout sera terminé.

« Avec la fin prochaine de Game of Thrones, je me retrouve à penser à mon futur. Honêtement, j’ai trop hâte de grandir et m’installer dans une énorme maison avec une armée de chiens. » A confié l’actrice sur Twitter.

 

Game of Thrones : Des acteurs qui veulent changer de vie après la série

Maisie Williams va donc vouloir prendre un peu de recul avec son personnage dans Game of Thrones. Elle n’est sûrement pas la seule à être dans cet état d’esprit. Kit Harington, qui joue Jon Snow, a lui aussi confié qu’il souhaitait prendre le large pendant un certain temps. L’acteur pense même à changer complètement de look afin de s’écarter du personnage emblématique Jon Snow. Néanmoins, on se doute que Maisie Williams et Kit Harington ne resteront pas trop longtemps sans refaire une apparition à la télévision.

Certains acteurs de la série fantastique ont réussi à décoller grâce à leur rôle. C’est le cas pour Emilia Clarke qui s’est lancée dans le cinéma il y a quelques mois. L’interprète de Daenerys a joué dans une comédie inspiré du livre de Jojo Moyes : Me Before You. Puis, les fans de Star Wars ont récemment pu la voir dans le spin-off sur Han Solo. D’ailleurs, le long-métrage est toujours disponible dans les salles de cinéma.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.