fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Maisie Williams parle du sort de Jon Snow!

Game of Thrones: Maisie Williams parle du sort de Jon Snow!
Partager
Partager sur Facebook

Maisie Williams vient d'évoquer le sort de Jon Snow dans la saison 6!

Maisie Williams, l’interprète d’Arya dans la série Game of Thrones était récemment l’invitée de la chaine Youtube du magazine américain People. Si l’interview était l’occasion d’évoquer le sort d’Arya dans la saison 6, la jeune actrice en a également profité pour évoquer le futur de Jon Snow: le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle vient de briser les espoirs des fans qui espèrent toujours le grand retour de Kit Harington!

Game of Thrones: Maisie Williams se dévoile un peu plus

A l’occasion d’une interview vidéo pour le magazine People, Maisie Williams, la jeune interprète d’Arya Stark a dévoilé le futur proche de Jon Snow: pour rappel, la saison 5 de Game of Thrones se finissait sur la mort de Jon Snow, poignardé par des membres de la garde de nuit. Depuis, les rumeurs les plus folles circulent sur Internet. Les fans évoquent un possible retour de Jon Snow: ressuscité par Mélisandre, de retour sous la forme d’un des loups des Stark, les théories sont multiples. A ce sujet, Maisie Williams vient en quelque sorte de briser le rêve des fans qui espèrent le retour de Kit Harigton: « Nous l’avons vu se faire poignarder un paquet de fois dans la poitrine. C’est assez clair non? ». Voilà qui semble de mauvaise augure…

Game of Thrones: « il n’y a pas d’espoir »pour le retour de Jon Snow

Quand Maisie Williams évoque le retour de Jon Snow, elle est plutôt lapidaire: « C’est ce que fait cette série (tuer des personnages). Et si vous ne l’avez pas encore compris, et bien, je ne peux plus rien pour vous ! Si ça vous fait vous sentir mieux, on peut dire qu’il y a de l’espoir… Mais non, il n’y a pas d’espoir, pas du tout. » Pour l’instant, on se rassure grâce aux différentes rumeurs qui confirmeraient sans doute son retour: entre la théorie de la coupe de cheveux et la récente interview des showrunners de Game of Thrones, les fans se retrouvent complètement perdus. Réponse lors du lancement de la saison 6 de Game of Thrones, en avril 2016 sur HBO et en France sur OCS!