fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : Maisie Williams ne veut plus entendre parler de Jon Snow

Game of Thrones : Maisie Williams ne veut plus entendre parler de Jon Snow

Maisie Williams, alias Arya Stark dans "Game of Thrones", a poussé un coup de gueule sur une radio anglaise, contre les questions sur le sort de Jon Snow.

L’actrice britannique en a marre de voir les fans spéculer sur la mort de Jon Snow. Maisie Williams ne croît pas une seule seconde que le Lord Commandant ressuscitera durant la saison 6.

Game of Thrones: « Jon Snow est mort. Je vous le promets. »

Connue pour ne pas garder sa langue dans sa poche, Maisie Williams a profité de son passage au micro d’une radio anglaise pour clarifier la situation sur le cas Jon Snow: « A chaque fois, les gens me demandent si Jon Snow est vivant. C’est en permanence ! Et la réponse est NON ! Toujours non. Il est mort, je vous le promets » Pourtant, les images prises sur le tournage de la saison 6 de Game of Thrones – notamment en Irlande du Nord – de l’acteur Kit Harington font fortement planer le doute sur le destin du chef de la Garde de Nuit.

Les récentes déclarations de Kit Harington, laissant entendre qu’il continuerait Game of Thrones pendant encore au moins deux ans, vont également dans le sens d’un retour de Jon Snow. Il pourrait s’agir de scènes de flashbacks, ou de rêves, peut-être de la part de Bran, son demi-frère.

Un coup de gueule contre les fans

Excédée par l’attitude souvent très insistante des fans sur le sort de Jon Snow, Maisie Williams adresse un message global: « Je pense que vous êtes dans le déni à ce sujet depuis un bon moment. C’est tout le temps comme ça après la mort d’un personnage important. Mais à mon sens, c’est comme ça qu’on construit une grande histoire. Ça vous incite à revenir pour voir la suite. Personnellement, mon personnage préféré était Ygritte. Et puis un jour, elle est morte ! »

Pendant que le casting de la saison 6 ne cesse de s’étoffer, l’écrivain de la saga George R.R.Martin a également poussé un coup de gueule contre l’hebdomadaire britannique « The Daily Star », qui a diffusé la semaine dernière une fausse interview de l’auteur. Il y était question de la préparation d’un préquel de Game of Thrones au cinéma. Information démentie par Martin quelques jours plus tard sur blog personnel.

Concernant la saison 6, il faudra attendre avril 2016 pour la découvrir sur HBO.

Photo DR