fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Maisie Williams galère à trouver un nouveau job !

Game of Thrones: Maisie Williams galère à trouver un nouveau job !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est terminée et les acteurs ne joueront plus dans la série. Maisie Williams semble avoir du mal à rebondir !

La fin de la série Game of Thrones déprime les fans mais aussi certains acteurs. Maisie Williams semble avoir du mal à trouver un travail et elle est exigeante !

Il y a quelques semaines, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir la grande finale. Les téléspectateurs ont pu assister à la mort de Daenerys ainsi qu’à la nomination de Bran Stark en tant que roi des six royaumes. De son côté, Arya Stark a décidé de devenir exploratrice et Sansa Stark est la nouvelle reine de Winterfell. Il semble bien que tout ce soit bien terminé pour les Stark.

Maisie Williams a réussi à se faire connaître en incarnant Arya Stark dans Game of Thrones. La jeune femme n’avait que 12 ans quand elle a commencé à incarner ce personnage. Aujourd’hui, l’actrice a bien grandi puisqu’elle a 22 ans. La jeune femme tente de trouver un nouveau rôle mais il semble bien qu’elle soit déçue par toutes les propositions. Cette dernière ne semble pas encore tout à fait prête à abandonner Arya Stark…

Game of Thrones : Maisie Williams déçue par les rôles des autres séries !

Sophie Turner ou encore Emilia Clarke ont déjà réussi à jouer dans d’autres productions que Game of Thrones. D’ailleurs, les fans de Marvel pourront retrouver l’interprète de Sansa dans Dark Phoenix le 5 juin prochain. Néanmoins, Maisie Williams semble avoir du mal à trouver des rôles. La femme jouera dans Les Nouveaux Mutants mais c’est son seul projet pour le moment.

« Je lis d’autres scripts aujourd’hui et je me dis, ‘C’est de la m***e !’ Les histoires ne sont pas complexes. Et parfois, je lis un script qui a 30 pages de trop et je réalise qu’il n’y a toujours pas de twist !' » A t-elle dit dans SFX Magazine.

En réalité, Maisie Williams se montre très exigeante depuis la série fantastique. La jeune femme recherche une série dont son personnage lui apportera autant de satisfaction que Arya Stark. Il semble bien que tout ce qu’elle trouve n’est pas à la hauteur de Game of Thrones.