Culture
Partager sur

Game of Thrones: Maisie Williams dévoile son nouveau projet série !

Game of Thrones: Maisie Williams dévoile son nouveau projet série !
Partager
Partager sur Facebook

Maintenant que Game of Thrones est terminée, Maisie Williams doit se trouver une nouveau projet. L'actrice va bientôt jouer dans une série !

Après Game of Thrones, Maisie Williams a eu du mal à trouver une série qui pourrait lui convenir. Néanmoins, la femme semble avoir enfin trouvé son bonheur !

Maisie Williams a incarné pendant 10 ans la jeune Arya Stark dans Game of Thrones et l’actrice a grandi à travers ce personnage. Pendant la saison 8, Arya Stark a surpris tout le monde et elle a grimpé en popularité. Néanmoins, maintenant que la série est terminée, Maisie Williams doit tourner la page et avancer. Les fans la retrouveront dans un film Marvel, Les Nouveaux Mutants mais aussi dans une nouvelle série !

L’actrice va très bientôt jouer dans une série qui se nomme Two Weeks To Live qui sera diffusée sur Sky One. Cette mini-série de six épisodes va mettre en avant, une jeune femme, Kim Noakes qui vivra en marge de la société avec sa mère. La femme va sortir de l’ombre pour honorer la mémoire de son père, mort lors d’une mission secrète. Cette dernière va devoir affronter la police ainsi qu’un gangster.

Game of Thrones : Maisie Williams très fière de jouer dans une nouvelle série

Maisie Williams devait incarner Kim Naokes dans la série britannique. Gaby Hull va réaliser la nouvelle série qui n’arrivera pas avant 2020 en Angleterre. L’actrice n’a donné que très peu d’informations sur son nouveau rôle dans la série. Néanmoins, cette dernière se réjouit déjà de pouvoir tourner dans un tout nouveau show.

« Je suis impatiente de me lancer dans quelque chose de nouveau. Je pense que Two Weeks To Live a vraiment un grand potentiel, et j’ai envie de créer quelque chose d’incroyable avec cette merveilleuse équipe ! » A dit l’actrice pour Allociné.

Les fans de Maisie Williams vont devoir patienter un peu avant de retrouver l’actrice sur le petit écran. Néanmoins, son rôle dans Two Weeks To Live devrait ressembler un peu à celui de Arya Stark. La femme sera en cavale et devra tout faire pour survivre !