fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Maisie Williams, demoiselle d’honneur pour le mariage de Sophie Turner ?

Game of Thrones: Maisie Williams, demoiselle d’honneur pour le mariage de Sophie Turner ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques jours. Maisie Williams et Sophie Turner sont devenues inséparables au fil des années.

Dans quelques jours, les fans de Game of Thrones vont enfin pouvoir découvrir la saison 8. Maisie Williams et Sophie Turner ont bien l’intention de rester amies bien après la série.

Maisie Williams qui incarne Arya Stark et Sophie Turner qui joue Sansa Stark se sont rencontrées sur le tournage de Game of Thrones. Les deux actrices étaient encore très jeunes quand elles ont commencé à tourner les premiers épisodes. Ainsi, elles se sont rapidement rapprochées au point de devenir meilleures amies !

Depuis plus de 8 ans, Sophie Turner et Maisie Williams se connaissent et elles s’adorent. Il n’est pas rare de les voir ensemble en train de plaisanter ou de marcher dans la rue. Il semble bien que cette amitié va durer bien après la fin de Game of Thrones. À tel point que Sophie Turner a annoncé une très bonne nouvelle à son amie. Il semble bien que Maisie va avoir une place importante pour son mariage avec Joe Jonas.

Game of Thrones : Maisie Williams va devenir la demoiselle d’honneur de Sophie Turner !

Dans quelques mois, Sophie Turner qui a 23 ans va se marier avec Joe Jonas. Alors que la date approche, l’actrice a fait une annonce importante lors de l’avant-première de la saison 8. Maisie Williams cherche encore une robe pour le mariage de sa meilleure amie. Néanmoins, Sophie lui a fait une très belle annonce via le média Entertainement Weekly.

« Je ne sais pas pourquoi elle pense à ça. Elle portera la robe de demoiselle d’honneur que j’ai choisie ! Elle est ma demoiselle d’honneur, l’une des deux. » a confié l’actrice.

Maisie Williams va donc avoir une place très importante pour le mariage de Sophie Turner. En plus de cela, l’interprète de Arya Stark va avoir la chance d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie ! Elle va avoir beaucoup de choses à préparer dans les mois à venir !

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.