fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Maisie Williams craint la fin de la série!

Game of Thrones : Maisie Williams craint la fin de la série!

Game of Thrones touche à sa fin et certains acteurs avouent ne pas vouloir voir la fin de la série. Maisie Williams s'est en effet confiée sur son avenir.

Les fans attendent avec impatience le retour de Game of Thrones. Pourtant, il ne reste plus que deux saisons avant la fin de la série. Alors, certains acteurs ne semblent pas rassurer quant à leur avenir après la série phare de HBO.

Game of Thrones : la fin approche pour nos acteurs

La saison 7 de Game of Thrones se fait attendre et pourtant, il va falloir encore être patient. En effet, la série ne reviendra pas avant cet été. Pourtant, même si les fans ont hâte de retrouver la série, ils craignent aussi de bientôt devoir faire leurs adieux aux acteurs ainsi qu’à leurs personnages préférés. Pourtant, ils ne sont pas les seuls. En effet, Maisie Williams s’est récemment confiée quant à son état d’esprit à propos de la fin de la série. L’actrice maintenant âgée de 19 ans a bien grandi et elle s’est fait connaître grâce à Game of Thrones. En effet, elle joue Arya Stark dans la série phare de HBO.

Game of Thrones : Maisie Williams a peur de ne plus jouer dans la série

Avec la fin de la série qui approche à grands pas, Maisie Williams a expliqué qu’elle avait déjà quelques projets et qu’elle préparait son avenir après Game of Thrones. Pourtant, cette dernière avoue aussi être angoissée à l’idée de ne plus jouer dans la série. « C’est très  étrange, c’est excitant car il y a plein de choses que je n’ai pas pu donner car j’étais une partie intégrante de Game of Thrones. Donc c’est excitant de ce dire que je peux faire ce que je veux avec ma carrière. » En effet, maintenant que l’actrice est connue et qu’elle a bien grandi, elle va avoir l’occasion de jouer des rôles bien différents que celui de Game of Thrones.

Pour autant, même si Maisie Williams est contente de pouvoir bientôt se lancer dans d’autres projets, elle n’est pas pour autant rassurée. « Mais c’est aussi très effrayant car la série a été ma sécurité. Et si je n’ai pas fait d’autre travail, je suis là, ce n’est pas grave parce que j’ai Game of Thrones. » L’actrice va donc devoir se renouveler bientôt. Mais nous sommes certains que nous la retrouverons rapidement dans d’autres séries ou films.

La saison 7 devrait être diffusé cet été aux Etats-Unis. Nous y retrouverons donc Arya qui continuera à se venger.