fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Maisie Williams (Arya) réagit au season finale

Game of Thrones: Maisie Williams (Arya) réagit au season finale

L'épilogue de la saison 5 de Game of Thrones n'a pas seulement choqué les fans, les acteurs aussi n'en reviennent pas !

Voila, c’est fini. La saison 5 de Game of Thrones s’est achevée sur un énorme choc (SPOILER !!! Bon, ça fait bientôt 6 jours que l’épisode 10 a été diffusé, alors difficile de le louper. Pour les autres, mettez vous au parfum que diantre !) : Jon Snow Snow lâchement assassiné par ses « frères » de la Garde de Nuit. Une conclusion traumatisante à l’épisode, qui nous ferait presque oublier que 5 autres personnages trouvent la mort dans ce season finale : Selyse Baratheon se pend, son mari Stannis se fait zigouiller par Brienne de Torth, Myranda fait un vol plané depuis les remparts de Winterfell, Meryn Trant se fait massacrer par Arya, et Myrcella Lannister meurt empoisonnée par Ellaria Martell. Une véritable boucherie, dont l’apothéose est la mort parfaitement inattendue du personnage joué par Kit Harrington, grand favori des fans, y compris de Maisie Williams.

VOIR AUSSI>>> Jon Snow est-il vraiment mort ? Découvrez les théories de son retour

En début de semaine, l’interprète d’Arya Stark s’est prêtée à un petit jeu de Question-réponses avec ses followers twitter. Et forcément, les fans voulait connaitre la réaction de l’actrice devant l’épilogue sanglant de l’épisode 10…

Et la réponse est telle qu’on pouvait l’imaginer avec l’actrice : nature. « JE ME FOUS DE VOTRE GARDE DE NUIT DEBILE, OMG ARRETEZ DE POIGNARDER JON SNOOOOOOW ». Si Jon Snow est a priori rayé de la carte, le personnage de Maisie Williams n’est pas non plus au top de sa forme suite à ce season finale. Pour punir Arya d’avoir tué Meryn Trant, Jaqen lui hôte la vue. Que va t-il lui arriver dans la saison 6? Maisie Williams n’a lâché aucun indice, mais a volontiers répondu aux autres questions que se posaient les fans. En voici quelques unes :