Culture
Partager sur

Game of Thrones: Maisie Williams annonce une sixième saison « triste »

Game of Thrones: Maisie Williams annonce une sixième saison "triste"

Maisie Williams - alias Arya Stark dans "Game of Thrones" - s'est confiée sur la saison 6 de la saga auprès du journal émirati The National.

Lors d’un voyage promotionnel organisé à Dubaï par la nouvelle chaîne OSN, Maisie Williams s’est livrée sur la saison 6 de Game of Thrones, mais également sur ses débuts dans la saga de George R.R.Martin.

Retour sur la mort de Ned Stark

L’actrice donne son ressenti sur la mort du père d’Arya à la fin de la première saison de Game of Thrones: « J’ai adoré regarder la scène de la mort de Ned Stark… Particulièrement lorsque je l’ai vue à la télé. J’ai assisté au tournage et au cours de la journée je me suis dit « Comment vont-ils parvenir à faire croire qu’il a été décapité ? » Puis j’ai vu le montage avec tous les effets spéciaux. C’était totalement fou, rappelons que j’avais 12 ans à l’époque. J’ai alors pensé que c’était un milieu de dingue. »

Une entrée en matière dans la cour des Grands pour la jeune britannique, qui ne s’attendait pas à ce que la saga obtienne un succès planétaire. Très remarquée pour ses sorties, Maisie Williams avait récemment poussé un coup de gueule sur une radio anglaise contre les fans, qui lui demandent sans cesse des nouvelles de Jon Snow: « A chaque fois, les gens me demandent si Jon Snow est vivant. C’est en permanence ! Et la réponse est NON ! Toujours non. Il est mort, je vous le promets. Vous (les fans) êtes dans le déni à ce sujet depuis un bon moment. C’est tout le temps comme ça après la mort d’un personnage important. Mais à mon sens, c’est comme ça qu’on construit une grande histoire. »

Game of Thrones: une saison 6 « triste » ?

Maisie Williams aborde également la prochaine saison, actuellement en plein tournage en Irlande du Nord (avec quelques accrocs pour le moment) et en Espagne. « Bien sûr nous avons reçu les scripts de la nouvelle saison… Et je peux vous dire qu’elle va être géniale. Elle sera triste, comme elles le sont toutes, mais les personnages qui sont morts le sont définitivement. Je peux vous l’assurer. Le reste d’entre nous est de retour, mais pour combien de temps ? Il faudra patienter pour le savoir. »

Il faut dire que George R.R.Martin n’est pas un amateur des fins heureuses pour certains de ses personnages principaux. Quant aux questions que suscitent le sort de Jon Snow et les aventures d’Arya chez les sans-visages, rendez-vous en avril 2016 avec le début de la saison 6 de Game of Thrones.

Photo DR

Afficher +