fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: un loup de la famille Stark reviendra prochainement!

Game of Thrones: un loup de la famille Stark reviendra prochainement!

Les inconditionnels de la série vont devoir encore attendre quelques mois avant de retrouver Game of Thrones. Pourtant, une bonne nouvelle est attendue.

L’hiver est arrivé dans Game of Thrones et Jon ainsi que les autres personnages vont bientôt devoir se battre contre les marcheurs blancs. Pourtant, certains animaux pourraient bien leur venir en aide.

Game of Thrones : des loups et des dragons attendus dans la saison 7

Après les dragons, un loup de la famille Stark pourrait prochainement revoir son maitre. Les animaux ont été discrets dans la dernière saison de Game of Thrones. Pourtant, cela pourrait vite changer. En effet, les fans de la série pourront prochainement revoir les dragons aux côtés de Daenerys. Une bataille entre dragons est d’ailleurs attendue dans la saison 7 de Game of Thrones. Néanmoins, Daenerys ne sera pas la seule à avoir un animal à ses côtés et cela devrait avantager considérablement un personnage de la famille Stark.

La famille Stark comptait cinq loups au tout début de la saison 1 de Game of Thrones. Néanmoins, aujourd’hui il n’en reste plus que deux en vie. En effet, Ghost, le loup de Jon est toujours en vie et ne quitte pas son maitre des yeux. Puis, Nymeria est lui aussi toujours en vie même si nous ne l’avons pas vu depuis longtemps. En effet, Nymeria n’a pas était vu depuis la saison 1 de la série au point qu’on aurait pu penser que l’animal était mort.

Game of Thrones : Arya et Nymeria réunis dans la saison 7

D’après les rumeurs sur Reddit, Nymeria pourrait très prochainement retrouver son maitre. Et il s’agit bien entendu d’Arya. En effet, le loup retrouvera Arya au milieu de la saison 7 de Game of Thrones. Les retrouvailles risquent d’être intense entre Arya et Nymeria. En effet, la jeune Stark avait dû abandonner son animal quand ce dernier avait attaqué Joffrey. Les loups dans Game of Thrones sont très protecteurs et ont beaucoup de force. Nymeria avait voulu protéger Arya de Joffrey.

Arya devrait retrouver Nymeria alors que cette dernière sera en chemin pour Winterfell afin de revoir Sansa. Arya devrait passer les premiers épisodes à se venger de la famille Frey avant de rentrer chez elle. Néanmoins, même si Arya rentrera à Winterfell, cette dernière ne devrait pas revoir Jon dans la saison 7. Arya et Sansa seront à la tête du Nord pendant l’absence de leur frère. Pour le moment, nous ne savons pas quel rôle aura Nymeria dans la série.

Il faudra encore se montrer patient afin de retrouver Game of Thrones. En effet, la saison 7 sera diffusée aux Etats-Unis au début de l’été.