Culture
Partager sur

Game of Thrones: L’origine des dragons de Daenerys bientôt dévoilée !

Game of Thrones: L’origine des dragons de Daenerys bientôt dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans en sauront plus sur les œufs de dragon dans le prochain spin-off !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis. La dernière saison ne donnera pas toutes les réponses concernant les œufs de dragons de Daenerys ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Un nouveau livre sur les origines des Targaryen

Depuis maintenant deux saisons, il est impossible pour les fans de savoir ce qu’il va se passer dans Game of Thrones. En effet, George R.R. Martin n’a pas fini d’écrire les livres sur la série à succès. D’ailleurs, celui-ci semble vouloir prendre son temps et le prochain livre n’arrivera pas avant 2019. Néanmoins, il ne faut pas trop blâmer l’auteur puisque celui-ci a écrit un autre livre sur les origines des Targaryen.

En novembre prochain, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir un nouveau livre de George R R Martin. En effet, cet ouvrage s’intitulera Blood and Fire et il se basera sur les origines de la maison Targaryen. Ainsi, les fans vont pouvoir en savoir plus sur les ancêtres de Daenerys ainsi que de Jon Snow. D’ailleurs, certaines rumeurs annoncent déjà qu’un des prochains spin-off pourrait se baser sur ce livre.

Game of Thrones : Les fans vont suivre Aegon le Conquérant

George R. R Martin n’a pas confirmé ni démenti le fait qu’une série dérivée pourrait se baser sur Blood and Fire. Néanmoins, si cela est le cas, le spin-off pourrait donner de nombreux détails sur les œufs de dragons. En effet, le prochain livre de l’auteur se passera 300 ans avant l’histoire de Jon Snow et de Daenerys. D’ailleurs, l’auteur a même indiqué que les dragons règneront à cet époque à Westeros.

Les Targaryens ont toujours réussi à régner sur le royaume grâce à ces dragons. Il sera temps de savoir pourquoi les dragons de Daenerys lui obéissent depuis le début. Selon les indications, le livre mettra en avant l’histoire de Aegon le Conquérant, l’homme qui a crée le Trône de Fer. Ainsi, les fans attendent beaucoup de ce livre qui pourrait bien donner de nombreuses réponses.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis