fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: avant de jouer le Limier, Roy McCann dormait dans la rue !

Game of Thrones: avant de jouer le Limier, Roy McCann dormait dans la rue !
Partager sur Facebook

Rory McCann, qui a joué le rôle du Limier dans la série Game of Thrones, n'a pas toujours été aussi chanceux avant d'obtenir ce poste.

Rory McCann révèle qu’il vivait dans la rue avant d’interpréter le Limier dans Game of Thrones ! MCE TV vous donne tous les détails !

De sans-abri à star de la télé, il n’y a qu’un pas ! Rory McCann a joué le Limier dans Game of Thrones durant une décennie ! Mais saviez-vous qu’avant d’avoir une gueule connue dans le monde entier, il était sans abri ? L’acteur révèle en effet à Conan O’Brien (via Metro.co.uk) qu’il vivait alors « sous une tente » en Islande avant d’être casté pour jouer Sandor Clegane.

Au cours de la réunion spéciale Game of Thrones, Rory a donc expliqué que sa vie était très différente avant de commencer à tourner pour la série. Ce passage ne sera disponible que sur le DVD « GOT: Seasons One to Eight ».

De sans-abri à star de Game of Thrones, il n’y a qu’un pas !

« Deux ans avant la série, j’étais à la rue. Je vivais dans une tente. (…) Je volais même de la nourriture à l’occasion« , a expliqué l’acteur, qui était pourtant apparu dans Le Choc des Titans ou Hot Fuzz au cinéma. Des cachets trop limités et pas suffisamment réguliers pour lui permettre de s’en sortir. « Et puis finalement, j’ai décroché ce job et je m’en suis sorti » ajoute-t-il. L’acteur conclut : « Et soudain, je me fais conduire dans une belle voiture pour aller sur le tournage de la meilleure série du monde… Cela montre à quel point votre destin peut changer du jour au lendemain. Incroyable ».

Game of Thrones a acquis une fanbase internationale vaste et active. La série a alors été plébiscitée par la majorité des critiques. Certains médias ont malgré tout émis des réserves sur la forte quantité de violence et de sexe. Elle est aussi une des séries les plus chères de l’histoire. Le budget de la saison 6 étant de 100 millions de dollars. La série télévisée s’est terminée avec sa huitième saison, plus tôt cette année.

Nicolas Monceau