fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: un lieu emblématique de la série s’est effondré!

Game of Thrones: un lieu emblématique de la série s’est effondré

Un lieu emblématique du tournage de Game of Thrones s'est écroulé et les fans ainsi que les acteurs sont attristés par la nouvelle.

Emilia Clarke alias Daenerys dans Game of Thrones va être triste. En effet, un lieu très emblématique de l’histoire de son personnage s’est écroulé il y a peu de temps…

Game of Thrones : un lieu emblématique s’est écroulé

Les décors et les paysages dans Game of Thrones sont tous très jolis et nous adorons découvrir de nouveaux lieux. Les créateurs de la série trouvent toujours les plus beaux lieux pour représenter des moments importants dans la série. c’était le cas pour le mariage de Daenerys et de Drogo. Nous nous souvenons tous le ciel bleu et la mer qui longeaientt les falaises. Néanmoins, nous ne reverrons plus jamais cet endroit dans la série… Et pour cause, la Fenêtre d’Azur s’est écroulée.

La mariage de Danerys et Drogo a été tourné à Malte près de la fenêtre d’Azur. C’était un lieu magnifique pour un mariage et les fans s’étaient rapidement entichés du couple. Néanmoins, la belle falaise s’est écroulée à cause des vents violents et des orages mercredi. Il ne reste plus que des épaves de cet endroit si magique… La belle Arche calcaire était rapidement devenue l’emblème de l’île de Gozo à Malte. Elle serait apparue vers le XIXe siècle et elle représentait toute la beauté du pays. Néanmoins, Malte a connu des vents violents depuis plusieurs jours et la falaise n’a pas résisté. l’Arche s’est brisée mercredi matin sans causer le moindre accident.

Game of Thrones : les maltais son très tristes de cette perte

Si les acteurs et les fans de Game of Thrones seront tristes d’apprendre la nouvelle, les habitants du pays le sont encore plus. Joseph Muscat, le premier ministre de Malte s’est exprimé peut de temps après la chute de l’Arche. « Les rapports des dernières années annonçaient que ce monument serait durement touché par l’inévitable corrosion naturelle. » A d’abord expliqué Jospeh muscat. Ce dernier a enfin fini par montrer son désarroi.  » Ce jour triste est arrivé. »