fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Liam Cunningham dévoile les enjeux de la saison 7 !

Le tournage de la saison 7 de Game of Thrones est bientôt terminé. L'interprète de Sir Davos livre les premiers éléments de cette dernière.

Après plusieurs mois d’absence, la série Game of Thrones fait son retour sur le petit écran. Lors de sa dernière sortie médiatique, l’acteur Liam Cunningham dévoile des éléments de la saison 7. A l’entendre parler, cette nouvelle saison s’annonce donc des plus palpitante.

Game of Thrones: Liam Cunningham s’exprime sur la saison 7

Les jours passent, la saison 7 de Game of Thrones se dévoilent. Cette nouvelle saison sort en juillet 2017 aux Etat-Unis. L’acteur Liam Cunningham en dit plus sur ses enjeux.

Présent lors des répétitions du concert Game of Thrones Live Experience, l’interprète de Sir Davos s’est exprimé sur l’avenir de la série. Il a mentionné notamment les Marcheurs Blancs et aussi le futur combat opposant les morts et les vivants.

L’acteur de 55 ans a donc déclaré : « le danger s’est approché lors la saison dernière. On sait qu’il vient du Nord, avec le Roi de la Nuit. Une seule armée ne peuvent pas s’occuper de ça. Des alliances vont devoir se construire s’ils veulent vaincre cette menace. Ce sera très intéressant, avec un sentiment différent par rapport aux saisons précédentes, tout du moins c’est ce qu’on ressentait sur le tournage. » L’alliance que forment Daenerys et Jon Snow serait à l’origine de ce sentiment différent selon lui. Il est certain que la requête de Jon Snow, Roi Du Nord, ne passe pas auprès la Reine
Cersei, vu son tempérament.

Cette septième saison s’annonce des plus passionnant. Néanmoins, les fans vont devoir encore patienter quelques mois avant de la découvrir. Cette dernière ne sort qu’à l’été prochain sur HBO. En attendant, ils pourront revisionner les précédentes aventures de leurs héros préférés.

Game of Thrones Live Experience démarre prochainement

C’est l’événement incontournable de ce début d’année pour les fans de Game of Thrones. Game of Thrones Live Expérience démarre bientôt aux Etats-Unis.

Game of Thrones Live Expérience est une série de concert où est réinterprété les musiques présents dans la série créée par George R.R Martin. La tournée commence le 15 février 2017 à Kansas City et se termine le 2 avril à Portland. 28 dates de représentations sont donc prévues.

Depuis quelques jours, les répétitions du premier concert à Kansas ont commencé. Sur le compte Facebook de Game of Thrones, les fans de la série ont donc pu avoir un aperçu de l’étendu des effets pyrotechniques et visuels de ce concert hors normes. Dans cette vidéo, le morceau interprété est Light of the Seven.