fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: les fans se plaignent de nombreux bugs de la diffusion !

Game of Thrones: les fans se plaignent de nombreux bugs de la diffusion !

Lors de la diffusion du troisième épisode de la saison 8 de Game of Thrones, la chaine OCS a eu quelques soucis !

Alors que la série connait un succès historique dans le monde entier. Des milliers de fans Français se regroupaient dans la nuit de dimanche à lundi pour regarder en direct lors de la diffusion US le nouvel épisode de la saison 8. Mais c’était sans compter les problèmes de diffusions et autres bugs de la chaine OCS. Le distributeur officiel de Game of Thrones en France.

C’est donc cette nuit que la tant attendue bataille de Winterfell a eu lieu sur nos écrans. Enfin pour certains. Car le site OCS a eu quelques problèmes de connexions pour certains utilisateurs. Ce n’est malheureusement pas la première fois que de tel problèmes arrivent lors de la diffusion de la saison 8. Le problème principal était la pixellisation des images. La qualité de l’image était médiocre pour les personnes qui regardait l’épisode en direct sur la chaine OCS. Ou sur les différentes plateforme d’application mobile de la chaine.

Game of Thrones met les nerfs de ses fans à vifs

Des fans de la série compare la qualité de l’image a une vidéo YouTube en 360p. C’ets pour dire comment l’image devait être décevante. Pas d’HD, ni de Full HD pour ce troisième épisode de Game of Thrones.

Mais le bémol encore plus important est le fait que l’intégralité de l’épisode se déroule la nuit. Quelques épisodes des saisons précédentes étaient aussi très difficiles à déchiffrer. Mais cette fois ci les séquences étaient si sombres que même les personnages étaient difficiles à discerner.

De plus, pour la plupart des téléspectateurs tout se passait bien pendant les premières 50 minutes de cet épisode 3. Puis, plus rien. Les serveurs de la chaine OCS plantent. Donc plus de diffusion pour personne. Juste un message d’erreur pour faire patienter les fans. « Nos valeureux serveurs sont tombés mais les meilleurs mestres leur prodiguent moult soins. » Pas sure que les fans soit très content d’avoir fait une nuit blanche pour rien.