Culture
Partager sur

Game of Thrones: Les 5 meilleurs couples de la série fantastique

Partager
Partager sur Facebook

La série Game of Thrones a pris fin il y a plusieurs semaines. Retour sur les plus beaux couples de la série fantastique.

En huit saisons, les fans de Game of Thrones ont pu voir de nombreux couples se former. Certains ont marqué  à tout jamais l’histoire de la série.

Il y a plusieurs semaines, les fans de Game of  Thrones ont dû faire leurs adieux à Jon Snow, Daenerys, Arya Stark ainsi que les autres personnages. La série a met en scène de très beaux couples même si certains nous ont déchirés le cœur.

Jon Snow rencontre la plus belle des Sauvageonne !

Jon Snow a rencontré Ygritte dans la saison 2 de Game of Thrones. Les deux personnages ont d’abord été ennemis et l’homme avait capturé la Sauvageonne. Néanmoins, les fans ont rapidement pu ressentir une certaine attraction entre les deux personnages. Finalement, Jon Snow est devenu un allié pour les Sauvageons et il est devenu ami avec Tormund. Puis, il a mené une belle histoire d’amour avec Ygritte. Les deux personnages sont restés ensemble et ont vécu une belle passion. Néanmoins, leur histoire a pris fin après que Ygritte se soit prise une flèche en attaquant la Garde de Nuit. La femme est morte dans les bras de son amant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Some very cute quotes Kit said about Rose & Ygritte ❤️🏹 . Kit & Rose are such a wonderful couple!! 😍 . Amazing posts made by the lovely @kitharington_roseleslie 👏🏻💙

Une publication partagée par Kit Harington (@kitharingtonrelated) le

Arya et Gendry, une histoire qui aurait pu durer

Arya Stark a fait la rencontre de Gendry quand celle-ci cherchait à échapper à Cersei Lannister ainsi qu’à toute son armée. Les deux personnages se sont beaucoup aidés et ils ont voyagé ensemble dans les premières saisons de Game of Thrones. Puis, dans la saison 8, tous les fans ont cru à leur histoire d’amour. Arya et Gendry se sont beaucoup rapprochés au point de coucher ensemble. Gendry avait même tenté de faire d’Arya sa femme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

my lady ♫ | the beach – the neighbourhood

Une publication partagée par @ vaorc le

Une histoire d’amour interdite entre Sam et Gilly

Sam a rejoint la Garde de Nuit dès la première saison de la série fantastique. Ce dernier avait prononcé ses vœux et il ne devait pas rencontrer de femmes et faire d’enfants. Pourtant, quand ce dernier a croisé la jeune Gilly, il a rapidement eu un coup de foudre pour elle. L’homme a fait acte de bravoure en la sauvant ainsi que son bébé. Depuis, ils forment une famille adorable et ils peuvent compter l’un sur l’autre ! C’est sûrement l’une des seules histoires d’amour qui a bien tourné dans Game of Thrones.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candy Sparrow (@_hawkwing) le

De la passion et de l’amour entre Khal et Daenerys

L’une des plus belles histoires d’amour dans la série est probablement celle entre Khal Drogo et Daenerys. La mère des dragons avait rencontré le Dothraki dans la première saison et elle devait se marier avec lui. Au fur et à mesure, Daenerys s’est rapprochée de l’homme au point de tomber complètement amoureuse de lui. Les fans ont tous eu le cœur brisé quand Daenerys a dû tuer son bébé et que le Dothraki est mort à cause d’une sorcière…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Game Of Thrones (@gotgallery) le

Missandei et Grey Worm, l’une des plus belles histoires d’amour

Daenerys, Jon Snow, Tyrion ou encore Cersei Lannister ne sont pas les seuls à avoir trouver l’amour dans la série. En effet, deux personnages secondaires étaient réellement faits l’un pour l’autre. Il s’agit de Missandei, la traductrice et amie de Daenerys et Grey Worm, le chef de l’armée de la Mère des Dragons. Les deux personnages ont été sauvés de l’esclavage et ils formaient un très beau couple dans la série. Néanmoins, leur histoire a mal finie quand Cersei a tué dans la saison 8 Missandei. Cela a aussi bien détruit Daenerys, qui perdait sa seule véritable amie que Grey Worm.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pine (@coco_pine) le