Culture
Partager sur

Game of Thrones: l’épisode 4 tragique pour les personnages! (SPOILER)

Game of Thrones: l'épisode 4 tragique pour les personnages! (SPOILER)

L’épisode 4 riche en émotion de l’ultime saison de Game of Thrones vient de sortir sur nos écrans, on vous fait le résumé !

Game of Thrones ne perd pas de temps après la Bataille de Winterfell. Après la bataille il y a eu des funérailles dans le feu et un festin de célébration. Un début d’épisode sombre et pour cause : une bonne partie de l’armée du nord vient de mourir. Mais tout ça est vite balayé d’un coup de main. Quand les personnages principaux se retrouvent face à des choix importants pour la suite de la saison. Pour le plus grand bonheur ou malheur des fans, qui se voit embarqué dans une montagne russe d’émotions.

La course au trône de fer ne fait que commencer. Car le deuil terminé, il est temps de conquérir le trône de fer et de faire tomber Cersei et son armée qui défende la capitale. Ce quatrième épisode de 80 minutes expose ce qu’il reste après cette épique bataille de Winterfell. Le Roi de la nuit tombe aux mains d’Arya. Mais il reste Cersei sur le trône. Et Daenerys compte bel et bien la faire tomber. C’est pourquoi elle embarque les dernière force qu’elle a sous son commandement au sud pour la dernière bataille.

Game of Thrones reprend du poil de la bête

Alors que Brienne et Jaime se retrouve enfin seul, de plus au lit. La boucle est bouclée. Mais malheureusement Jaime est totalement accro à sa sœur et ne peut rester avec Brienne. De son côtés, Jon révèle à ses deux sœurs qu’il est bel et bien l’héritier logique du trône de fer. Mais son allégeance à Daenerys ne change pas.

Ce n’est pas le cas de sa sœur Sansa, qui s’empresse d’annoncer la nouvelle à Tyrion. Quant à Arya elle refuse la main de Gendry, qui lui récupère le titre de Lord sous les ordres de Daenerys. La jeune assassine quant à se décide à finir ce qu’elle a commencé. En route pour la capitale. Daenerys perd un second dragon, mais aussi Missandei. Car Cersei ne va pas laisser le trône sans se battre. 

Afficher +