fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Lena Heady réponds violement à ses fans !

Game of Thrones: Lena Heady réponds violement à ses fans !
Partager
Partager sur Facebook

Lena Heady pousse un violent coup de gueule contre ses fans qui lui ont gentiment dit de la fermer sur Instagram !

Lena Heady vient de s’en prendre violement à ses fans. L’interprète de Cersei Lannister dans la série maintenant culte Game of Thrones remet aussi les choses à plat. Elle demande à ses fans de la fermer ou de se désabonner.

Lena Heady pousse un coup de gueule

L’actrice vient de poster une vidéo sur son compte Instagram. Dans laquelle elle rappelle aussi à ses abonnés sa liberté de parole. Alors que ces derniers aimerait que Lena Heady évite de s’exprimer sur des sujets politiques.

Lena Heady et la vengeance

Comme son personnage dans la série Game of Thrones, maintenant devenu légendaire. Lena Heady et son personnage de Cersei Lannister ont aussi quelques choses en commun. Il ne faut pas attaquer la jeune femme. Et penser aussi passer à côtés de représailles.

Donc dans cette vidéo aussi sur son compte Instagram, Lena Heady revient aussi sur les commentaires laissé par ses fans sous un autre de ses post. Pour elle, pas question de laisser ça passer. Donc elle parle aussi à ceux qui pense qu’une actrice ne devrait pas parler de politique.

« Hello tout le monde d’Instaworld, c’est moi ! regardez ! Je n’ai pas de maquillage ! Merde tout le monde panique ! Je veux juste dire que, lorsque j’affiche mes opinions. Je ne me considère pas comme quelqu’un de très politique. Je me considère comme une être humain. Je me soucie du climat, je me soucis de mes enfants et de leur avenir. Je me soucie de mes amis et de leurs enfants et de leur avenir. Je me soucis de la crise qui sévit partout dans le monde, de la crise humanitaire. »

En conclusion, elle ajoute « J’en ai rien à foutre et si ça vous offense ou si vous pensez que les acteurs n’ont pas leur place dans le monde pour avoir une opinion… Allez-vous faire vpir, désabonnez-vous de mon compte. Je ne vais pas pleurer pour vous ! »