fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Lena Headey bientôt dans la série Sam ?

Game of Thrones: Lena Headey bientôt dans la série Sam ?
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a mis fin aux aventures des personnages. Lena Headey a déjà un nouveau contrat pour une série !

Cela fait quelques mois que la finale de Game of Thrones a eu lieu. Lena Headey  a tourné la page avec son personnage et elle va se lancer dans une nouvelle série. Attention, l’article contient des spoilers !

Lena Headey a incarné Cersei Lannister depuis plus de 10 ans dans Game of Thrones. L’actrice s’est fait connaître du grand public grâce à la série fantastique. Il y a quelques semaines, les fans ont pu voir la fin des aventures de Cersei Lannister. De son côté, l’actrice semble déjà avoir tourné la page avec l’univers de George R.R Martin. En effet, elle va se lancer dans un nouveau projet.

Après Game of Thrones, Lena Headey va laisser de côté King’s Landing pour jouer une professeure au lycée. En effet, l’actrice va jouer dans une adaptation de la série danoise, Rita. Les français connaissent bien l’univers de cette série puisqu’elle correspond à Sam, diffusée sur TF1. Ainsi, Lena Headey va tenir le même rôle que Natacha Lindinger.

Lena Headey, de Game of Thrones à l’adaptation de la série Rita !

Ainsi, en plus d’une adaptation en Français de Rita, une série américaine sous le même thème va voir le jour. Pour le moment, il semblerait que cette adaptation américaine portera le même nom. Par ailleurs, elle sera supervisée par Christian Torpe, le showrunner de la série danoise. Néanmoins, Showtime n’a prévu qu’un pilot pour le moment, le temps de voir ce que donnera les audiences. Pour autant, on peut être sûr que Lena Headey réussira à attirer les plus curieux.

L’actrice va donc se mettre dans la peau d’une professeure, mère célibataire et maman de trois enfants. La femme se voudra très rock’n’roll et elle sera plutôt bien aimée de ses élèves. Néanmoins, le personnage de Lena Headey n’hésitera pas à venir en aide à certains élèves en difficulté. Après la version française avec Mathilde Seigner et Natacha Lindinger, on a hâte de découvrir Lena Headey dans la nouvelle série américaine. Ce qui est sûr, c’est que la femme se trouvera bien loin de Game of Thrones !