Culture
Partager sur

Game of Thrones: Lena Headey a accouché

Game of Thrones: Lena Headey a accouché

A 41 ans, Lena Headey, alias Cersei Lannister dans "Game of Thrones", vient de donner naissance à son deuxième enfant, une petite fille.

L’actrice de Game of Thrones Lena Headey est maman pour la deuxième fois, à 41 ans. On ne connaît pas encore l’identité du père, mais de nombreuses rumeurs affirment qu’il s’agirait de Pedro Pascal, qui incarne Oberyn Martell dans la série évènement.

Une bonne nouvelle pour Lena Headey

L’actrice s’est fendue d’un tweet pour annoncer la nouvelle à ses fans. « Bonjour tout le monde. Tout va bien. Je suis juste frappé par un coup de foudre amoureux, inconditionnel et divin pour la deuxième fois. » La comédienne avait annoncé sa grossesse en février dernier.


Connue également pour avoir joué le rôle de Sarah Connor dans la série Terminator: The Sarah Connor Chronicles, Lena Headey a déjà un petit garçon nommé Wylie, âgé de cinq ans. On ne connaît pour l’instant ni le prénom de sa nouvelle petite fille, ni celui du père, même si le nom de Pedro Pascal revient souvent. Elle avait eu son premier enfant avec son ex-mari Peter Loughran, avec qui elle est divorcée depuis le milieu de l’année 2013.

Un calendrier chargé pour l’actrice

Lena Headey a connu beaucoup de rebondissements ces dernières années. L’actrice avait souffert notamment d’une dépression post-partum (un mal psychologique qui survient après la venue d’un enfant, appelé également « baby blues ») après la naissance de son premier enfant. Lena Headey n’aura pas beaucoup de temps pour profiter de sa petite fille, puisqu’elle enchaine avec le tournage de la saison 6 de Game of Thrones, prévu dans moins deux mois.

Son personnage Cersei Lannister avait d’ailleurs été doublée, lors de la fameuse scène nue intitulée « la marche de la honte » à la fin de la saison 5. Marraine de l’association « Plan International » – qui aide des enfants exclus -, elle avait déclaré à propos de sa future fille: « Ma fille aura la liberté de choi­sir. Elle sera libre de danser, de chan­ter, de rece­voir une éduca­tion dans les domaines qui la passionnent, de se marier si elle en a envie, d’épou­ser qui elle veut, de rester céli­ba­taire ou de tomber amou­reuse d’une autre femme. Elle pourra mettre du rouge à lèvres et lire des livres qui suscitent le débat et ouvrent son esprit. Elle sera aimée, proté­gée, respec­tée et célé­brée. » On souhaite bonne chance à l’actrice pour la suite.

Photo DR

Afficher +