Culture
Partager sur

Game of Thrones: Le premier épisode du spin-off commandé par HBO !

Game of Thrones: Le premier épisode du spin-off commandé par HBO !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans n'attendront pas trop de temps avant de découvrir le spin-off de la série.

Après un énorme succès, la chaine HBO a décidé de lancer un spin-off de Game of Thrones. La série dérivée ne devrait pas tarder à arriver si l’on en croit les premières informations. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : HBO commande un premier épisode d’un spin-off !

Les fans de Game of Thrones vont bientôt pouvoir assister aux derniers épisodes sur Jon Snow ainsi que Daenerys. Ces derniers vont pouvoir découvrir dans quelques mois la personne qui montera sur le Trône de Fer. Néanmoins, les inconditionnels s’inquiètent beaucoup de la fin de la série. Et pour cause, l’histoire a beaucoup marqué les téléspectateurs et les fans ne veulent pas lâcher leurs personnages favoris.

Heureusement, face au succès de la série, HBO a décidé de lancer un série dérivée de Game of Thrones. Les showrunners ont déjà travaillé sur plusieurs idées de la série. Néanmoins, il semblerait bien qu’un premier scénario a attiré la chaine américaine. Selon le média TV Line, HBO aurait déjà commandé un premier spin-off de la série fantastique. Cette prochaine série devrait se passer avant Daenerys et Jon Snow et continuera à présenter les différentes familles royales.

Game of Thrones : Un spin-off qui creusera les origines des Marcheurs Blancs et des Stark !

Pour le moment, la série dérivée de Game of Thrones n’a pas de titre ni de date de diffusion. Il va sûrement falloir attendre à la fin la saison 8 pour découvrir le spin-off. En attendant, HBO a dévoilé une première idée globale sur la nouvelle série. Le spin-off promet encore de nombreux mystères sur Westeros ainsi que sur les familles comme les Targaryens !

« Une chose est sûre : des terribles secrets qui entourent l’histoire de Westeros aux vraies origines des Marcheurs Blancs, des mystères de l’est aux légendaires Stark, l’histoire n’est pas celle que vous pensez connaître » A confié la chaine.

Ainsi, la série dérivée devrait un peu plus creuser sur les parents de Jon Snow et l’on en apprendra plus sur les Marcheurs Blancs. Afin de rester fidèle à l’univers de Game of Thrones, George RR Martin va commander le tout premier épisode du spin-off. Les fans ne sont donc pas prêts d’en avoir fini avec la série fantastique et cela devrait bien leur plaire !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.