fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: les Lannister vous souhaitent des joyeuses fêtes sur Twitter!

Game of Thrones: les Lannister vous souhaitent des joyeuses fêtes sur Twitter!

Le compte parodique de Tyrion Lannister dans "Game of Thrones", @GoT_Tyrion, a posté une photo sur Twitter avec sa famille adressant des voeux aux fans.

Les fans de Game of Thrones s’amusent durant ces fêtes de fin d’année. Les Lannister ont enfilé les bonnets de Noël sur le compte parodique @GoT_Tyrion, et souhaitent leurs meilleurs voeux aux fans.

Game of Thrones: Les Lannister à la fête

Aux Etats-Unis, la photo de famille pour Noël est une tradition. Ce sont les Lannister qui se sont illustrés à travers un tweet parodique, plus précisément Tyrion, Cersei, Jaime et (feu) Tywin. Les fans de Joffrey peuvent aller se rhabiller. Adressant des sourires très réservés, les Lannister vous souhaitent un joyeux Noël.

Il faut dire que cette photo de famille pourrait être la dernière pour les « Lions ». Joffrey et Tywin sont d’ores et déjà décédés. Jaime n’est toujours pas revenu de Dorne et Tyrion fait désormais équipe avec Daenerys Targaryen. Cersei a quant à elle traversé l’humiliation suprême de la Marche de la Honte à la fin de la saison 5. Elle finit toutefois par retrouver son fils Tommen, toujours officiellement Roi des Sept Couronnes.

Tyrion Lannister, personnage qui a le plus voyagé

Véritable coqueluche des fans, Le Lutin peut se targuer d’être le personnage à avoir parcouru la plus grande distance durant la saga. Une autre équipe de fans de Game of Thrones du site Tech Insider a créé des cartes de Westeros et Essos, afin de comprendre tous les enjeux de la saga de George R.R.Martin et de mesurer les distances parcourues par les personnages.

Avec un parcours de 10 200 km, le personnage joué par Peter Dinklage arrive loin devant Daenerys, seconde avec 7800 km. Le fils honni de Tywin est passé de Winterfell à King’s Landing, en écumant la route de Castle Black, avant de se retrouver dans des contrées plus orientales à Essos.

Alors que le tournage de la saison 6 est bouclé, les fans devront patienter jusqu’à la fin avril 2016 pour découvrir le premier épisode sur HBO. Cliquez ici pour voir la première bande-annonce avec Bran Stark et Jon Snow.

Photo DR