fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Les Lannister présents dans le préquel ?

Game of Thrones: Les Lannister présents dans le préquel ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est terminée. La production travaille sur le préquel et le logo des Lannister a fait une apparition !

Les fans de Game of Thrones vont bientôt découvrir le préquel sur la série fantastique. Il se pourrait que la Maison Lannister fasse une apparition dans le spin-off. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plusieurs semaines que les fans de Game of Thrones ont pu voir la finale de la série. Néanmoins, la chaîne américaine HBO ne veut pas laisser tomber la série à succès. Ainsi, la production travaille depuis plusieurs mois sur un spin-off qui se passera bien avant la naissance de Cersei, Jaime Lannister, Jon Snow ou encore Daenerys. Le tournage a commencé depuis quelques semaines et un indice laisse croire que les Lannister y seront représentés.

Les premières informations laissaient penser que les grandes familles n’existeront pas dans la série dérivée. Néanmoins, la création des maisons royales pourrait avoir lieu dans ce préquel. Des fans de Game of Thrones se trouvent sur les lieux du tournage en Irlande du Nord et ces derniers peuvent apercevoir certains détails. Ainsi, il semble bien que le logo de la maison Lannister ait fait une apparition dans un décor !

Game of Thrones : Les Lannister présents dans le préquel ?

La production fait attention que rien ne fuite sur le net concernant le prochain spin-off. Pourtant, les fans ont pu apercevoir certains décors comme des caves et tout laisse croire que des mammouths seront représentés dans la série. Néanmoins, un fan a aussi réussi à faire un zoom sur un symbole qui se trouve sur l’un des décors. On peut y voir un lion et cela représente le symbole des Lannister !

Dans Game of Thrones, le lion représente les Lannister. Ainsi, on peut penser que le préquel mettra en avant cette famille dans les épisodes. Ou alors, ceci pourrait n’être qu’une coïncidence. Néanmoins, les Lannister n’ont pas toujours vécu à Casterly Rock. Ainsi, on peut penser que l’on verra la naissance de cette famille ainsi que sa montée en puissance pour finir par devenir l’une des maisons les plus riches de Westeros.