fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: l’acteur qui a oublié le gobelet Starbucks dévoilé !

Game of Thrones: l’acteur qui a oublié le gobelet Starbucks dévoilé !
Partager sur Facebook

Game of Thrones revient sur la polémique du gobelet présent sur la table du banquet dans un des épisodes de la saison 8 !

Les fans de la série maintenant culte Game of Thrones ne se sont toujours pas remis de l’oublie d’une cup Starbucks sur la table du banquet dans la saison 8. En effet, une cup Starbucks avait été oublié par une personne. Sur la table du banquet dans l’ultime saison de la série maintenant légendaire. Une ultime saison de la série qui a fait surgir beaucoup de polémiques. Entre une pétition de fans qui voulaient refaire tourner une dernière saison avec des scénariste qu’ils jugeaient compétent. En effet les fans sont orphelins de leur série préféré mais aussi très déçu par la fin de cette dernière.

Après la suppression en post-production de cette cup Starbucks qui a fait polémique pendant des semaines. Sophie Turner en tournée promotionnelle il y a quelques semaines pour cette ultime saison de Game of Thrones dévoilait le coupable. Pour elle c’était bel et bien Emilia Clarke la coupable. Car l’actrice semble placée pile poil devant cette célèbre cup. Mais l’interprète de Sansa Stark revenait il y a quelques jours sur ses propos. A l’occasion cette fois ci d’une interview dans le cadre de la tournée promotionnelle de son nouveau film Dark Phoenix.

Game of Thrones et le mystère de la cup

Sophie Turner expliquait alors aussi dans cet entretien lors de la promotion de Dark Phoenix que cela ne pouvait pas être Emilia Clarke la coupable. Car l’interprète de Daenerys Targaryen portait comme son homologue, Sophie Turner, un corset très serré. Un accessoire vestimentaire très à la mode à Westeros. Mais qui ne permet pas aux actrices de manger, ni de boire quoi que ce soit sur le plateau pendant le tournage des différentes scènes.

En conclusion, cette polémique de la cup fait encore couler beaucoup d’encre. Car pour Sophie Turner le seul coupable dans cette histoire est bel et bien Kit Harrignton. Le jeune homme aurait oublié cette cup sur la table avant de tourner une de ses scènes.