fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: la réaction de Beyoncé à la saison 8 !

Game of Thrones: la réaction de Beyoncé à la saison 8 !
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones vient tout juste d’être diffusé sur HBO et les stars comme Beyoncé et Jennifer Lopez réagissent !

Alors que les fans de la première heure de la série maintenant culte Game of Thrones. Attendent cette ultime saison depuis plus d’un ans. Des stars comme Beyoncé, Jennifer Lopez ou aussi Joe Jonas confessent leur amour pour la série maintenant légendaire. Toutes ces stars ont une chose en commun. Ils attendaient avec impatience l’arrivée de ce premier épisode de la saison 8.

L’attente est bel et bien terminée. Car le premier épisode de la saison 8 passaient dans la nuit de dimanche à lundi sur la plateforme OCS et la chaine du câble américain HBO.  Les plus grands fans de la série viennent majoritairement de la scène musicale internationale. Dans les principaux fans se trouvent Beyoncé, Jennifer Lopez ou aussi Joe Jonas. Le chanteur qui revient avec ses deux frères sur le devant de la scène. Il est notamment fiancé à Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark. La nouvelle Lady de Winterfell.

Game of Thones séduit les stars

La diva internationale Beyoncé est folle de joie à l’idée de regarder ce nouvel épisode de Game of Thrones. Emilia Clarke révélait même il y a quelques mois que le mari de Beyoncé, Jay-Z lui avait fait une offre qu’elle ne pouvait pas refuser.

Donc, le mari de Beyoncé proposait à l’interprète de Daenerys Targaryen d’acheter l’œuf de dragon qui apparait dans la première saison de la série à succès planétaire. C’est chose faite. Le couple est désormais l’heureux propriétaire d’un œuf de dragon. Pour le plus grand bonheur de Beyoncé.

Les stars de la chanson ne sont évidemment pas les seuls fans célèbre de la série. Une série créé par David Beneoff et D.B.Weiss. D’autres acteurs comme Nina Dobrev ou même le prince William sont fans. Et confessent leur amour pour la série aussi devenu culte. Et qui touche à sa fin avec cette ultime saison.