Culture
Partager sur

Game of Thrones: La première star du spin-off enfin dévoilée !

Game of Thrones: La première star du spin-off enfin dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l'ultime saison. Le tout premier spin-off commence à prendre forme !

L’univers de Game of Thrones ne va pas s’arrêter après la diffusion de la saison 8 de la série. Un spin-off est en cours de préparation et on connaît déjà la prochaine grande star de la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Un spin-off en cours de préparation !

Les fans de Game of Thrones attendent depuis des mois l’arrivée de la saison 8. L’ultime saison va enfin donner toutes les réponses à nos questions. Puis, les inconditionnels vont surtout pourvoir découvrir qui montera sur le Trône de Fer. Daenerys et Jon Snow semblent s’être alliés pour vaincre les Marcheurs Blancs et on se demande bien où tout cela va les mener.

Kit Harington et Emilia Clarke se sont faits connaître grâce à Game of Thrones. L’interprète de Daenerys a dû impressionner les showrunners pour décrocher le rôle dans la série. Néanmoins, l’ultime saison mettra bien un point final aux aventures de Snow et de Daenerys. Dans le prochain spin-off, les fans vont pouvoir faire la connaissance de nouveaux personnages !

Game of Thrones : Naomi Watts au casting du spin-off ?

La chaîne HBO n’a pas prévu de laisser tomber l’univers de la série après la saison 8. Les showrunners préparent déjà un spin-off sur l’histoire des familles royales. Snow et Daenerys ne seront pas encore nés à l’époque du prochain spin-off. La production a déjà lancé le casting et Naomi Watts pourrait être au programme !

Tout comme Kit Harington et Emilia Clarke, la production recherche des acteurs anglais pour le spin-off.  Naomi Watts semble être la candidate idéale pour tenir le rôle principal de la prochaine série. Les médias américains ont mentionné son nom plusieurs fois concernant le spin-off. Ainsi, il se pourrait bien que celle-ci soit présente dans la suite de Game of Thrones. Néanmoins, pour le moment, cette rumeur n’a pas été confirmée et il faut donc rester prudent…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant juin 2019 aux Etats-Unis.